mardi 29 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilSportObsédée, Vivien Bodycote s’est fait plus de 20...

Obsédée, Vivien Bodycote s’est fait plus de 20 tatouages de José Mourinho

Quelle obsession ! Vivien Bodycote , une grand-mère de 59 ans ne peut s’empêcher de cacher son obsession pour Mourinho. Elle s’est fait plus de 20 tatouages du coach de Manchester United sur tout son corps. Il s’agit en effet, d’une dame  qui, à l’en croire, rentre rarement de la ville sans un tatouage de Mourinho.

« Chaque fois que je me rends en ville, je fais tout mon possible pour rentrer avec un tatouage de José sur mon corps, je dois avoir environ 20 tatouages de lui » a-t-elle révélé. Le constat est visible ! Le corps de Vivien est couvert par ses  trophées remportés, ainsi que la Ligue Europa et la Coupe de la Ligue qu’il a remportée lors de sa première saison avec Manchester United.

Pour Vivien Bodycote, « Il n’est pas seulement le plus spécial, il est le seul ». « Je tromperais mon mari avec Mourinho, si l’occasion se présente. Je mourrais si je le voyais en personne et pour lui je serais infidèle » a-t-elle dévoilé sans remord.  Aussi, poursuit –elle « Il est magnifique et chaque fois que je le vois sur une affiche, je m’agenouille ».

De l’obsession à la ruine en passant par la dépression…

Selon nos recoupements,  Tony âgé de 76 ans et mari de Vivien Bodycote, a déjà dépensé plus de 800 euros de sa pension pour les tatouages de sa femme. Elle se faisait ces tatouages à environ 60 euros, mais récemment, le prix est passé à 250 euros. « Je ne peux pas passer un jour sans regarder les photos de José en ligne. Je suis obsédée par lui. S’il quitte Manchester United, je dirais au revoir à United et je le suivrais dans son nouveau club » a –t-elle laissé entendre.

A en croire Vivien Bodycote, lorsque Mourinho a été licencié par Chelsea en décembre 2015, son renvoie a affecté leur Noël. « Quand mes petits-fils m’ont dit qu’il avait été renvoyé de Chelsea, Noël a été annulé et nous n’avons pas dîné. Je voulais juste le serrer dans mes bras et lui dire que tout va bien » a-t-elle martelé.

Attendons donc de voir juste où pourrait aller l’obsession de Vivien Bodycote pour José Mourinho.