spot_img

Officiel : l’OGC Nice s’offre un ancien du PSG

AccueilSportFootballOfficiel : l’OGC Nice s'offre un ancien du PSG
- Publicité-

Six ans après son départ du Paris Saint-Germain, Salvatore Sirigu s’est engagé ce lundi du côté de l’OGC Nice. Le club français a officialisé le retour de l’italien en Ligue 1 via un communiqué sur ses canaux officiels.

«L’OGC Nice a le plaisir d’enregistrer la signature de Salvatore Sirigu ! Depuis 2 semaines, Salvatore nous montre son humilité, son sens du collectif et sa détermination de rejoindre l’OGC Nice. Il a bien récupéré de sa blessure. Il va occuper le rôle de numéro 2, pour apporter son expérience et accompagner Marcin Bulka et Teddy Boulhendi dans leur progression», précise le directeur sportif de l’OGC Nice, Florent Ghisolfi, dans le communiqué des Aiglons.

«C’était très important pour moi de soutenir mes coéquipiers au plus vite. J’ai souvent rencontré l’OGC Nice comme adversaire, je sais toute la ferveur qu’il peut y avoir ici. Je suis fier de rejoindre le club et je souhaite l’aider à atteindre de grands objectifs. Ça a commencé par un gros match contre Paris et j’avais envie d’être avec le groupe. Nice a de grandes ambitions, moi aussi. Nous sommes faits pour bien travailler ensemble», a lancé l’Italien de 36 ans après avoir signé son contrat.

- Publicité-

Pour rappel, l’ancien gardien de but du PSG, qui était à la base du projet QSI à l’été 2011, n’a joué que deux matchs lors de la saison 2022-2023, représentant d’abord le Napoli puis la Viola. Pendant son séjour dans la capitale française, Salvatore Sirigu avait néanmoins laissé une impression durable en remportant à deux reprises le trophée UNFP du meilleur gardien de la saison, en 2013 et en 2014.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici