jeudi 1 décembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Bénin: compte rendu du...

Les ministres du gouvernement béninois se sont une fois encore réunis ce mercredi...

Bénin: les grandes décisions...

Le conseil des Ministres du gouvernement béninois s'est réuni, comme à l'accoutumée ce...

Qatar 2022 : les compos...

La 22eme édition de la coupe du monde se poursuit à Qatar. L’Australie...

Qatar 2022 – Tunisie Vs...

Les rencontres des dernières journées des phases de groupes se joueront ce mercredi...
AccueilNews & InfosSociétéUn pasteur brésilien persuade ses fidèles que son pénis...

Un pasteur brésilien persuade ses fidèles que son pénis contient du «lait sacré»

Un pasteur brésilien persuade ses fidèles que sa semence était sacrée et contenait du lait. Après le scandale sur le pasteur sud-africain qui fait manger des serpents vivants et des pierres à ses fidèles, c’est le tour d’un pasteur brésilien. On est tenté de dire que les pasteurs sont maintenant friands de scandales.

Comme si cela ne suffisait pas, c’est un pasteur brésilien qui fait la une de l’actualité. Selon nos recoupements, ledit pasteur évangélique a été arrêté pour avoir volé ses fidèles, après les avoir convaincu que son pénis contenait du «lait sacré».

Voici comment le pasteur brésilien persuade ses fidèles de le sucer…

En effet, Sobrino Valdeci Picanto, un pasteur évangélique du Brésil, a une manière de prêcher la parole de Dieu. Celle de persuadé ses partisans à lui donner du sexe oral, soit disant que son «lait» était sacré.

« Il nous a convaincu que Dieu pouvait venir dans nos vies seulement par la bouche. Souvent, après le culte, le pasteur Valdeci nous demandait de lui faire du sexe oral jusqu’à ce que le Saint-Esprit vienne à travers l’éjaculation et délivré des fonds pour l’église »  a affirmé un fidèle de l’église.

Un pénis qui selon le pasteur a été béni par «le Seigneur » qui l’avait « consacré avec du lait divin de l’Esprit Saint». Aussi drôle que cela puisse paraitre, le pasteur brésilien en question, a dû faire le tour en évangélisant sur sa semence.

« Valdecir a été pris en flagrant délit tout en frottant son pénis dans le visage d’une marchande locale, qui a promis de faire plus de ventes dans son entreprise en raison du divin liquide » informe Denise Pinheiro, délégué de la région.

Aussi, ajoute t- elle « lorsque nous avons agi, Valdecir n’a offert aucune résistance et a même demandé si je voulais faire partie du royaume des cieux sur le chemin de la station de police ».

Arrêté, le pasteur évoque une mission divine…

Arrêté en Apore, Goiás, au Brésil, pour le vol de plusieurs femmes qui fréquentent son église. Sobrino Valdeci Picanto, 59 ans a donné comme excuse que son pénis avait été consacré à « la semence divine de l’Esprit Saint ».

Il faut dire que Valdecir a abusé de certaines personnes âgées, et se défend en disant que «il a eu une rencontre avec Jésus dans un bordel et lui a donné la mission de répandre le lait sacré dans tout l’État, à commencer par l’assemblée des fidèles de Apore, dont il est le responsable» .