samedi 26 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilPeople & CélébritésShowbiz‘‘Pikimin’’ de Debordo Leekunfa et ‘‘Kpadompoo’’ de DJ...

‘‘Pikimin’’ de Debordo Leekunfa et ‘‘Kpadompoo’’ de DJ Arafat en rude concurrence

Avec la sortie simultanée des singles ‘‘Kpadompoo’’ de DJ Arafat et ‘‘Pikimin’’ de Debordo Leekunfa, le coupé-Décalé est en pleine ébullition depuis quelques jours. Lesquels singles sont maintenant en rude concurrence.

Alors que les fans du showbiz dégustent ces deux chansons, le groupe Zouglou Magic System a choisi son camp. Et c’est le titre de Debordo qui a été acquiescé par le quatuor.

« A l’heure là, c’est le Mikimin qui est bon hein ! Tuez pour tuez ! La dernière bombe de Debordo Leekunfa. On s’appelle les gars », tels sont les mots prononcés en chœur par le quatuor, dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Et DJ Arafat revint à la charge…

Depuis cette affaire d’arme opposant DJ Arafat à Debordo Leekunfa, le Yorobo avait promis ne plus faire de vidéo ni de clash sur les réseaux sociaux contre son rival, l’artiste Debordo Leekunfa.

Mais apparemment, il semble ne pas respecter son aveu. Même si l’obéissance à la loi qu’on s’est prescrite s’appelle liberté, le chanteur de ‘‘Kpadoompo’’ a enchainé récemment une succession de vidéos sur la toile. Dans sa dernière vidéo qui enflamme en ce moment la toile, il a critiqué le groupe Magic System qui a apprécié le titre ‘‘Pikimin’’ de son rival Debordo plutôt que le sien.

L’accusation contre Debordo Leekunfa profite à Arafat…

Le Yorobo a profité des accusations porté contre Debordo Leekunfa pour le relancer. En effet, Debordo Leekunfa a été chargé par ses détracteurs sur les réseaux sociaux.  Il a été sévèrement critiqué et accusé de plagiat par Beerus Sama, son principal adversaire.

Et pour donner sa touche aux critiques émis à l’encontre de celui qui a toujours été son adversaire juré, le patron de la YôrôGang,  Arafat Dj a en effet repris à souhait la publication montrant le plagiat de Debordo Leekunfa, avec un message à l’endroit de ce dernier: «Debordo Leekunfa, si tu n’es plus inspiré, vient à la YôrôGang. Mon fils Ariel Sheney ou moi allons te donner des chansons. Voleur ! Tu as Brigadé ».