jeudi 1 décembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Bénin: compte rendu du...

Les ministres du gouvernement béninois se sont une fois encore réunis ce mercredi...

Bénin: les grandes décisions...

Le conseil des Ministres du gouvernement béninois s'est réuni, comme à l'accoutumée ce...

Qatar 2022 : les compos...

La 22eme édition de la coupe du monde se poursuit à Qatar. L’Australie...

Qatar 2022 – Tunisie Vs...

Les rencontres des dernières journées des phases de groupes se joueront ce mercredi...
AccueilNews & InfosSociétéLa plus grande fierté de Barack Obama dévoilée sur...

La plus grande fierté de Barack Obama dévoilée sur Tweeter

Récompensé d’un prix Nobel de la Paix en 2009, l’action de Barack Obama au sein de la Maison Blanche n’est pas sa plus grande fierté. L’homme a beau avoir été l’un des hommes les plus puissants du monde pendant huit ans, mais ses deux filles Sasha et Malia représentent sa plus grande fierté. C’est la substance de la publication de l’ex président américain sur sa page tweeter le dimanche 18 juin 2017 à la faveur de la fête des pères.

« Tout ce que j’ai pu faire durant ma vie, ce que remplit le plus de fierté, c’est d’être le père de Sasha et Malia. Pour tous ceux qui ont la chance d’être papa, joyeuse fête des pères ! »  a-t-il publié.

Qu’il nous souvienne, en vrai père de famille, Barack Obama avait averti ses filles après l’élection de Donald Trump « Vous devez anticiper qu’à n’importe quel moment, il va y avoir des explosions de colère et des actes d’intolérance auxquels vous devrez faire face, ou qui seront enfouis au fond de vous et que vous devrez vaincre. Et ça ne s’arrête pas là. Vous ne pouvez pas vous replier sur vous-même face à ça. Vous ne commencez pas à vous inquiéter à l’idée que l’apocalypse puisse surgir. Vous vous dites, ok, que puis-je faire pour améliorer la situation ? ».

Sasha et Malia, la fierté de Barack Obama

La preuve qu’en plus d’être sa raison de vivre, les deux filles de l’ancien président américain Barack Obama Sasha et Malia représentent le bonheur absolu de leur père.

Lors de l’édition 2017 de la fête des pères, l’ancien président américain Barack Obama n’a donc ménagé aucun effort pour exprimer du fond de cœur son amour, sa tendresse pour ses filles Sasha et Malia.

 « Nos filles sont peut-être plus âgées et plus grandes maintenant, elles seront toujours tes deux petites filles. On t’aime » a-t-il écrit en légende d’une photo sur laquelle on voit clairement papa Obama, tout sourire, prendre dans ses bras ses deux merveilles encore petites filles.