dimanche 27 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilNews & InfosPolitiquePoutine avertit Trump qu’un coup d’état est en préparation...

Poutine avertit Trump qu’un coup d’état est en préparation contre lui !

Le Président russe Vladimir Poutine a alerté le nouveau président américain Donald Trump qu’un coup d’état serait préparation en préparation contre lui afin de le délégitimiser. Ce serait les mêmes procédés en provenance du Département d’Etat US et des services secrets US, qui furent mis en application à la place Maidan en Ukraine, qui ont contraints le président Yanoukovitch à partir en 2014. Poutine déclare :

J’ai l’impression qu’ils sont en train d’organiser un Maidan à Washington, afin d’empêcher Trump de prendre ses fonctions.

[ad type=custom-ad-2]

Le leader russe déclare également que certaines « élites politiques » de l’ouest, inclus des Etats Unis sont à l’œuvre pour délégitimer le président élu et que la situation est devenue significative. Vladimir Poutine ajoute que le matériel de chantage contre Trump qui aurait fait usage de prostituées à Moscou et totalement faux. « Lorsque Trump a visité Moscou, il y a des années, il n’était pas une figure politique. Nous ne connaissions même pas ses ambitions politiques. Il était juste un homme d’affaire. Un des hommes les plus riches d’Amérique. Alors, peut-on penser que quiconque de nos services de renseignements puissent s’intéresser à lui ? Bien sûr que non ! C’est du grand n’importe quoi ! » commente le président russe.

[ad type=custom-ad-2]

Ces accusations montées contre Trump sont fabriquées, a lancé Poutine à des journalistes au Kremlin mardi. « Les gens qui font circuler ce type de faux colportages contre le président élu, afin de les utiliser contre lui dans un combat politique, sont pires que des putes, car ils n’ont aucune limite, aucune morale. » Poutine a de nouveau souligné qu’il n’a jamais rencontré Trump et a ajouté que Moscou et Washington pourront réparer leurs relations troublées et les remettre en ordre et il ajoute qu’il n’a aucune raison de l’attaquer ou de le défendre. « Je ne connais pas M. Trump personnellement. Je ne l’ai jamais rencontré, j’ignore ses intentions sur le plan international. Donc, nous n’avons aucune raison de l’attaquer, de le critiquer pour quoi que ce soit, o de le protéger contre je ne sais quoi. »

Hildegard von Hessen am Rhein