Le rappeur ivoirien Didi B a remporté le PRIMUD d’Or 2023. C’était lors de la soirée de distinction le dimanche 19 novembre 2023 au Palais des Congrès de Sofitel hôtel ivoire de Cocody.
La prestigieuse cérémonie de l’édition 2023 du Prix International des Musiques Urbaines et du Couper Décaler (PRIMUD) s’est déroulée le dimanche 19 novembre 2023, dans le Palais des Congrès de Sofitel Ivoire de Cocody. La Palme d’Or 2023 a été reçu par l’ancien membre du groupe de Rap, Kiff No Beat.

Kiff No Beat manifeste sa gratitude
Très content de son prix, Kiff No Beat l’a dédié à ses amis du groupe de Rap et à la Jeunesse Ivoirienne. « Cette année, la jeunesse s’est battue pour offrir de la qualité. Merci à Molare pour l’organisation de ce Primud. Ce trophée, ce n’est pas pour moi seul. C’est pour toute mon équipe. Je le dédie à toute la jeunesse, et surtout, au groupe Kiff No Beat. C’est de là que tout a commencé. Je remercie également tous ceux qui nous ont soutenus à l’époque. C’est notre première victoire, c’est la victoire du rap ivoire », dit-il.

Il faut noter que Diba Diallo, le manager de Didi B, a été aussi sacré meilleur manager au cours de la cérémonie du PRIMUD ainsi que Tamsir, son arrangeur qui a triomphé. Il n’a pas manqué de remercier Le Molare pour la parfaite organisation de la 8ème édition de cette cérémonie de distinction.