dimanche 4 décembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Astrologie : voici le calendrier...

Nous venons d’entrer dans le dernier virage de l’année 2022. Découvrez ci-dessous le...

Qatar : les compos officielles de...

L’Allemagne et le Costa Rica se rencontreront ce soir pour un duel de...

Qatar 2022 – Espagne Vs...

L’Espagne affronte le Japon dans la soirée de ce jeudi 1er décembre 2022....

Qatar 2022 : les compos...

La Coupe du Monde 2022 continue de faire son chemin à Qatar. Voici...
AccueilPeople & CélébritésShowbizPrix de l'Excellence de la République: DJ Kerozen et...

Prix de l’Excellence de la République: DJ Kerozen et l’humoriste Joël honorés

Le chanteur de Couper-Décaler, Kerozen DJ et l’humoriste Joël ont été honorés ce mardi au cours de la cérémonie du Prix de l’excellence de la République. L’évènement s’est tenue à la bibliothèque nationale au Plateau.

La Bibliothèque Nationale du Plateau a abrité la grande traditionnelle cérémonie de distinction dénommée « le prix de l’Excellence de la République » ce mardi 31 mai 2022. Au cours de cette cérémonie beaucoup d’acteurs du monde culturel de la Côte d’Ivoire ont été distingués pour leur mérite.

Le chanteur de Couper-Décaler, Constant Joël Yobo, connu plus sous le pseudonyme professionnel Kerozen DJ et l’humoriste Joël, tous deux poulains du manager Euloge Zagba, alias Sia Popo ont été honorés par l’Etat ivoirien, pour leurs talents. Ces derniers ont reçu leurs prix des mains de la nouvelle ministre de la Culture, Françoise Remarck.

Le manager n’a pas manqué de manifester sa joie. « C’est une fierté pour moi de voir que les deux artistes que je manage sont aujourd’hui distingués par l’Etat de Côte d’Ivoire… C’est une reconnaissance de nos efforts de tous les jours. Nous allons travailler davantage afin d’en recevoir encore. C’est Dieu seul qui sait comment nous nous battons pour atteindre ce niveau avec eux », a confié Sia Popo.