samedi 26 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilPeople & CélébritésCélébritéProphétie d'accident sur Emma Lohoues: son père répond à...

Prophétie d’accident sur Emma Lohoues: son père répond à Elisha Zeze

Eugène 1er, le géniteur de la femme d’affaire ivoirienne, Emma Lohoues a finalement répondu au prophète qui a prédit un grave accident de sa fille.  

Il y a quelques jours, le révérend prophète Elisha Zeze a fait une publication, dans laquelle, il a prédit un accident, qui attendait l’influenceuse ivoirienne Elisha Zeze.

« Le Seigneur me met à cœur de faire ce poste. Prions pour Emma Lohoues, j’ai eu une vision sur elle dans laquelle les forces des ténèbres la réclamaient fortement. Si elle voit mon post, qu’elle se confie véritablement au Seigneur Jésus-Christ, car les jours qui viennent sont mauvais pour elle. Je n’ai pas vu la date exacte, mais j’ai vu un grave accident dont elle sera victime. Que le Dieu des esprits des prophètes la préserve au nom de Jésus-Christ », a alerté le prophète

Mais comme l’on peut le constater, cette prophétie ne semble pas inquiéter Eugène 1er, le père de la belle Emma Lohoues. « Avant de naître, Jésus a dit que Emma Lohoues est colonel de l’armée céleste », a confié Eugène 1er à Allo Police.

En effet, le père de l’influenceuse, qui est responsable d’un « centre charismatique de guérison » dans la commune de Koumassi, travaille est en étroite collaboration avec de nombreux visionnaires. Donc si cette prédiction était vraie, il serait déjà informé. « Si quelque chose de grave devrait arriver à Emma, Jésus passerait certainement par l’un de mes visionnaires et non un pasteur qui ne confesse même pas sa maman, pour parler de Emma », a dit le père d’Emma Lohoues.

Il a poursuivi en ajoutant : « Je ne dis pas que ce qu’il dit est faux, mais qu’il s’asseye pour regarder la suite ».