samedi 26 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilPeople & CélébritésCélébrité« Quand on aime son mari, on se bat… », la...

« Quand on aime son mari, on se bat… », la sœur de Serey Die à Aline

La sœur cadette de l’international ivoirien, Serey Die a récemment fait des révélations sur Aline, l’ancienne femme du champion d’Afrique 2015. Elle l’a fait à travers une vidéo sur la toile.

Depuis quelques mois, la diva de la musique ivoirienne Priscille Josée Gnakrou, connue plus sous le pseudonyme Josey et l’international Geoffroy Serey Die sont sous les feux des critiques. Et pour cause, le champion d’Afrique 2015 a quitté son ex compagne Aline pour la chanteuse Josey.

Et dès lors, les réactions ne cessent de fuser de part et d’autres. C’est dans cette foulée, qu’une jeune, qui s’est présentée comme la sœur cadette de l’international a fait des révélations sur Aline, l’ancienne femme de Serey Die.

« Aline était dans le foyer et il y a eu une première bagarre mais elle n’a pas levé le petit doigt alors que tout le monde se battait à ses côtés. Moi-même, en tant que femme, si un homme me fait cela, ça ne va pas me plaire. Mais quand on aime son mari, on se bat pour le récupérer. Avant Josey, Serey Die a eu un enfant en France avec une autre femme. Mais cela n’a pas gêné Aline. Avec Aline, c’était fini et elle le savait. C’est pour cela qu’elle ne réagit pas. Si elle s’était battue et avait tapé du poing sur la table, les choses auraient été peut-être en sa faveur », a-t-elle confié.

A en croire la jeune dame, il était que Serey Die prenne ses responsabilités, face à Josey, surtout qu’elle attendait un deuxième enfant de lui. « J’ai demandé à mon frère d’officialiser sa relation avec Josey parce que je me suis dit que ça ne pouvait pas continuer. C’était fini avec Aline. Il a eu un enfant avec une dame qu’il a reconnu pendant qu’il était toujours avec Aline. Il y a des enfants même qu’il n’a pas reconnus mais quand on les regarde, c’est sa photocopie. Donc même si Josey ne voulait pas de lui, il ne serait pas retourné avec Aline parce qu’il était déjà parti. Je salue le courage de Josey qui a accepté qu’on la traite de tous les noms à cause de cet amour », a-t-elle ajouté.

Pour conclure ses propos, elle s’en est prise aux détracteurs de la diva ivoirienne de la musique. « Je parle aux femmes qui défendent Aline parce qu’elle a fait 5 enfants avec Serey Dié. Je veux leur dire qu’on ne reste pas dans un foyer par pitié. Josey a demandé pardon mais vous appelez le karma contre elle. Mais le cœur a ses raisons que la raison ignore. Il est resté avec Aline un moment par reconnaissance parce qu’elle a été là au moment où il n’était rien, mais il n’en pouvait plus de se cacher. Vous la traitez de tous les noms, mais vous oubliez que Josey fait le bonheur de Serey Dié aujourd’hui », déclare-t-elle.