Le rappeur Malal Talla Fou Malade fait de troublantes révélations sur Kemi Séba (Vidéo)

Le rappeur Malal Talla Fou Malade fait de troublantes révélations sur Kemi Séba (Vidéo)

Le rappeur Malal Talla Fou Malade a fait de troublantes et scandaleuses révélations sur kemi Seba au Sénégal. C’est à la faveur d’une émission que le rappeur rappeur Malal Talla Fou Malade et l’activiste Kemi Seba se sont disputés.

En effet, expulsé du Sénégal par arrêté  n° 16235/MINT-SP/DGPN/DPETV/DPE du 05 septembre 2017 du ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Abdoulaye Daouda Diallo pour avoir formulé des « propos désobligeants à l’encontre des chefs d’Etat et dirigeants africains et d’envisager de « mener des actions préjudiciables à l’ordre public en appelant à des rassemblements intempestifs sur la voie publique » , l’activiste  Franco béninois kemi Seba de son vrai nom  Stélio Gilles Robert Capo a atterri tôt ce jeudi 07 septembre à orly à Paris en France.

Pour rappel, dans un passé très récent, précisément le 19 août dernier sur la place de l’Obélisque, à Dakar, Kemi Seba puisse que c’est de lui qu’il s’agit avait publiquement brûlé un billet de 5 000 F CFA pour dénoncer cette monnaie qu’il qualifie de « scandale économico-politique d’ordre colonial ».

Les troublantes révélations sur Kemi Seba

C’est sur le plateau de l’émission le grand rendez-vous que le rappeur a affirmé que kemi séba serait venu au Sénégal par le biais de Wade. Aussi, a-t-il déclaré ce vendredi 31 janvier 2014 sur l’émission le grand rendez-vous qu’il reçoit des financements de l’Iran un pays qui vend des armes à la Casamance ».

 

 

Publié par le site Leral.net, Malal Almamy Talla alias Fou Malade s’était chamaillé avec Kemi Seba sur le plateau de ladite émission sur 2STV. La dispute a commencé quand kemi seba a  déclaré que Y en a marre recevait des financements d’Oxfam et autres officines mondialistes, relais du néo-colonialisme.

Toutefois, pour l’heure, force est de constater que c’est la lune de miel  entre Y en a marre et Kemi Seba, expulsé du Sénégal pour avoir brûlé un billet de 5.000 FCFA.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *