mardi 7 février 2023

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Coupe du monde des...

L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a dévoilé sa liste des joueurs convoqués...

Grammy Awards 2023: double...

La star nigériane, Burna Boy, a échoué à remporter un trophée dans les...

Mali: le chef de...

Le gouvernement de la Transition du Mali a déclaré dimanche, persona non grata,...

DJ Arafat : DJ congélateur...

L’artiste ivoirien DJ Congélateur qui la une des médias depuis quelques jours, a...
AccueilNews & InfosSociétéLe rappeur Yung6ix fatigué d’entendre les hommes se plaindre...

Le rappeur Yung6ix fatigué d’entendre les hommes se plaindre des femmes qui aime l’argent

« Seuls les hommes fauchés se plaignent que les femmes aiment l’argent » a affirmé le rappeur nigérian âgé de 28 ans, Onome Onokohwomo, connu sur la scène musicale sous le nom de yung6ix.

C’est à la faveur d’une interview accordée à Sunday Scoop que l’artiste  yung6ix a défendu  ses posts publiés sur les réseaux sociaux  la semaine écoulée. Lesquelles publications ont fait couler assez d’encre et de salive notamment dans le rang des internautes.

Pour le rappeur Yung6ix, face aux femmes qui sollicitent toujours de l’argent, les hommes devraient redoubler d’effort et utiliser cette situation comme une source de motivation afin de pouvoir se faire plus d’argent, plutôt que de se plaindre de l’attitude de ces dernières.

L’artiste se dit fatigué de toujours entendre les hommes se plaindre des femmes matérialistes. « C’est ce que c’est. Je suis fatigué d’entendre les hommes se plaindre que les femmes aiment l’argent ». A l’en croire, tout le monde aime l’argent et ce n’est que des mecs fauchés qui se plaignent de telles choses.

« En fait, cela devrait même servir de motivation pour que l’homme se fasse plus d’argent; C’est aussi simple » a-t-il ajouté.

« Même si tout ne concerne pas l’argent, mais personne ne vous respecte si vous n’avez pas d’argent. Sans argent, vous ne pourrez pas vous acquitter de vos responsabilités. Quand un père n’a pas d’argent pour payer les frais de scolarité de ses enfants, les enfants ne seront pas heureux avec lui. C’est la logique » a-t-il laissé entendre.

Voilà donc, ce qui devrait boucler le bec à tous ceux qui accuse les femmes qui aiment l’argent  de femme matérialiste voire les traiter des mots peu recommandés. Toutefois, ce qui est claire, c’est que le rappeur nigérian Onome Onokohwomo alias Yung6ix n’est pas dans cette dynamique et convie les hommes fauchés à éviter le sujet.