Blessé à l’entraînement, avant le match de la Ligue des champions contre Braga mercredi, le portier du Real MAdrid, Kepa, sera absent entre deux et trois semaines selon The Athletic.
L’infirmerie du Real Madrid affiche, déjà bien remplie, a accueilli mercredi soir Kepa Arrizabalaga. Le gardien espagnol de 29 ans s’est blessé à l’échauffement avant le match de Ligue des champions face à Braga. Ce jeudi, The Athletic, média anglais renommé, a donné des informations concernant la blessure de Kepa Arrizabalaga.
Selon leurs sources au sein de la Casa Blanca, le gardien espagnol souffre d’une petite blessure musculaire, confirmée après une échographie médicale. Pour évaluer plus précisément la gravité de la blessure, Kepa devra passer un IRM, une étape essentielle pour déterminer le temps de convalescence nécessaire.
Kepa Arrizabalaga devrait être absent des terrains pour une durée estimée entre deux et trois semaines. Cela signifie qu’il manquera la prochaine rencontre du Real Madrid contre Valence en Liga. Heureusement pour Carlo Ancelotti et son staff, le remplaçant du Kepa, Lunin, a été excellent contre Braga. Le portier ukrainien a même stoppé un penalty en début de match. Logiquement, il sera donc aligné dans les cages madrilènes pour le match contre les Che samedi prochain.