En conférence de presse d’avant match ce vendredi, l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti a annoncé que Arda Güler était à nouveau victime de gêne. le jeune prodige truc devrait quitter le groupe encore quelques semaines.
Arda Güler connaît un début de carrière des plus difficiles au Real Madrid. Transféré du Fenerbahçe pour la somme de 20 millions d’euros, le jeune talent n’a pas encore eu l’opportunité de démontrer son potentiel sur le terrain, à cause de diverses blessures depuis son arrivée.
L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, avait offert une lueur d’espoir aux supporters en incluant Güler dans le groupe lors de la réception du Rayo Vallecano le week-end dernier. Cependant, décevant les attentes de nombreux fans, le joueur n’a pas foulé la pelouse. Il est resté sur le banc tout au long de la rencontre qui s’est soldée par un nul 0-0.
La situation semble empirer pour Güler, car le jeune footballeur a de nouveau rechuté après cet espoir de retour. Carlo Ancelotti a confirmé cette nouvelle décevante lors d’une conférence de presse ce vendredi.
«Malheureusement, cela s’est produit avant le match contre Braga (victoire du Real Madrid 3-0 à domicile, ndlr). Cela le gêne encore, ce n’est pas grave… évidemment, il est déprimé parce qu’il veut jouer. C’est un recul, mais ce n’est pas une rechute. Nous avons toute la trêve pour qu’il revienne le mieux possible», a expliqué l’entraîneur italien, relayé par Footmercato. Selon les indications de Ancelotti, Guler devrait donc être de retour après la trêve internationale.