spot_img

Recette de grand-mère pour soulager les cuisses qui frottent

AccueilMadameBien êtreRecette de grand-mère pour soulager les cuisses qui frottent
- Publicité-

Le soleil brille. Les températures grimpent. Les robes et jupes sont de sortie. Mais voilà, il y a une ombre au tableau : vos cuisses se frottent et cela brûle. Découvrez ces astuces sur lesquelles miser pour éviter ce petit désagrément.

Chaque été, c’est la même chose : on a envie de mettre un maillot, un short, une robe, une jupe… et c’est là que le bât blesse. À moins d’avoir naturellement un « thigh gap » (soit un espace entre les cuisses, ce qui ne concerne pas la majorité des femmes), on a les cuisses qui se touchent et frottent, ce qui finit par créer des irritations quand on n’est pas en pantalon. De quoi nous dégoûter des vêtements légers ? Mais non ! découvrez cette recette de grand-mère pour se sentir bien en robe ou en maillot de bain.

Cette recette de grand-mère est très efficace pour éviter ces frottements désagréables. Le remède consiste à faire une huile maison. Ne vous inquiétez pas, c’est facile et rapide à faire. Et le résultat est très efficace. Ce dont vous avez besoin : thé vert, huile de lavande et gel d’aloe vera. Comment faire : il suffit de faire chauffer de l’eau et de la verser sur un sachet de thé vert, dans une tasse. Laissez infuser 3 min puis prélevez 4 cuillères à soupe de thé et versez-les dans un bol.

- Publicité-

Ajoutez une cuillère à soupe d’huile de lavande et du gel d’aloe vera. Mettez-en suffisamment pour obtenir une consistance un peu épaisse. Remuez bien et voilà, vous avez la solution idéale pour éviter les irritations et les démangeaisons. Le matin, après avoir bien séché la peau, mettez un peu de votre crème maison anti-frottement sur le bout des doigts et appliquez-la sur l’intérieur des cuisses en faisant des mouvements circulaires. Et voilà, vous serez protégée toute la journée.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici