mardi 7 février 2023

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Coupe du monde des...

L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a dévoilé sa liste des joueurs convoqués...

Grammy Awards 2023: double...

La star nigériane, Burna Boy, a échoué à remporter un trophée dans les...

Mali: le chef de...

Le gouvernement de la Transition du Mali a déclaré dimanche, persona non grata,...

DJ Arafat : DJ congélateur...

L’artiste ivoirien DJ Congélateur qui la une des médias depuis quelques jours, a...
AccueilPeople & CélébritésShowbizRegard sévère de Alain Delon sur le monde contemporain:...

Regard sévère de Alain Delon sur le monde contemporain: « Je hais cette époque, je la vomis »

L’acteur de cinéma Alain Delon s’est donné à un bilan de sa vie et de carrière en sa qualité de stars de cinéma qui a eu à vivre beaucoup d’expériences. C’est avec beaucoup de désolations qu’il parle fait le point de sa vie et de sa relation avec l’entourage.

C’est à travers une interview accordée à Valérie Trierweiler pour « Paris Match » que l’acteur du cinéma a partagé son point de vue sur l’époque actuelle avec ses masques et ses faussetés.

« Je hais cette époque, je la vomis » commence t-il par confier à Valérie Trierweiler. Pour Alain Delon, le monde actuel est faux; rien n’est vrai, tout est factice et maquillage. « ...J’ai tout vu, tout  connu.Il y a ces êtres que je hais. Tout est faux, tout est faussé…Il n’y a plus de respect, plus de parole donnée » se désole l’acteur de cinéma.

Actuellement âgé de 82 ans, Alain Delon s’est également insurgé contre la place que l’argent prend dans le quotidien des hommes et dans la société actuelle.  En effet, né le 8 novembre 1935 à Sceaux en région parisienne, Alain Delon est une légende du cinéma français. Ayant commencé le cinéma très jeune, il avait à peine 22 ans, il a fêté ses 60 ans de carrière il y a peu. Pendant toutes ces années, il a tourné dans plus de 90 films en tout genre et de nombreuses séries télévisées.

Depuis quelques années, il a laissé sa carrière cinématographique de côté pour se consacrer au théâtre. Il est même remonté sur les planches avec sa fille Anouchka qui n’avait alors que 22 ans.A l’en croire, l’argent est au centre de tout aujourd’hui et est à l’avant garde des crimes qui se commettent dans le monde et dont les médias nous font les échos au quotidien.

Alain Delon affirme néanmoins qu’il quittera ce monde pourri sans regret mais avant il compte monter pour une dernière fois sur scène. Le seul regret qu’il a est la disparition précoce de toutes les personnes qui ont partagé sa vie. « Presque tout le monde est mort » pleure t-il.