samedi 26 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilPeople & CélébritésRoyautésReine Elizabeth II: la vraie cause de sa mort...

Reine Elizabeth II: la vraie cause de sa mort enfin dévoilée (photo)

La reine Elizabeth II est passée de vie à trépas le jeudi 08 septembre 2022, dans sa résidence écossaise de Balmoral. Une vingtaine de jour après son décès, la reine fait une fois encore la Une des médias internationaux. La cause de sa mort a été dévoilé aujourd’hui à travers son certificat de décès.

Depuis l’annonce du passage dans l’au-delà de la Reine Elizabeth II, la vraie raison de son décès n’avait jamais été dévoilée. Mais elle a finalement été connue dans la journée de ce jeudi 29 septembre 2022. En effet son certificat de décès a été publiée par les Archives nationales d’Ecosse et relayé par les médias britanniques.

Dans le document dûment signé par la princesse Anne, fille de la reine, il est noté que la Souveraine serait morte de « vieillesse  » et qu’elle est morte à 15 h 10, heure britannique. C’est elle qui accompagnait la Reine pendant ses dernières heures.

Ces funérailles se sont déroulées lundi 19 septembre 2022 en l’abbaye de Westminster. Aux côtés du nouveau roi Charles III et des membres de la famille royale, plusieurs chefs d’État, venus du monde entier, avaient fait le déplacement à Londres pour assister aux obsèques royales.