spot_img

Rihanna en couple avec Hassan Jameel,  Chris Brown ne s’avoue pas vaincu

AccueilPeople & CélébritésShowbizRihanna en couple avec Hassan Jameel,  Chris Brown ne s’avoue pas vaincu
- Publicité-

Depuis que Rihanna est en couple avec Hassan Jameel, on en sait désormais plus sur sa romance avec son chéri Hassan Jameel. Selon une proche de la star américaine Rihanna, le mariage est pour bientôt avec d’énormes projets de vie.

« Rihanna veut se marier avec Hassan. Elle est accro à lui et pense qu’il est l’homme de sa vie » a révélé la source à Life & Style. A l’en croire, Rihanna veut un enfant depuis tellement longtemps, qu’elle pense que Hassan Jameel ferait un père formidable. « Rihanna ne peut pas s’empêcher de parler de son petit ami et elle passe de plus en plus de temps à Londres pour être à ses côtés » a expliqué la meme source.

Chris Brown n’accepte pas la défaite

Le rappeur Chris Brown est très jaloux de Hassan Jameel et ne s’avoue pas vaincu. Le chanteur expère toujours quelques choses avec Rihanna. « Chris n’a jamais réussi à oublier Rihanna et il ne l’oubliera jamais. Il pense souvent à elle alors voir des photos de Riri avec un autre homme, ça lui fait du mal » a affirmé à Life & Style un proche de Chris Brown.  Selon lui, le rappeur ne peut pas s’empêcher de penser qu’ils sont fait l’un pour l’autre.

- Publicité-

Chris Brown compte sur son document pour faire changer d’avis à Rihanna si celle ci regarde. Il entend via son documentaire faire comprendre à Rihanna à quel point il a changé, mûri et évolué depuis leur relation. Il sait qu’elle ne lui reviendra peut être plus mais il espère qu’ils pourront passer à autre chose et pourquoi pas se créer de nouveaux souvenirs ensemble.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici