dimanche 27 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilPeople & CélébritésShowbizRumeur sur l’arrestation de Meiway pour trafic de drogue...

Rumeur sur l’arrestation de Meiway pour trafic de drogue : voici ce que l’artiste en pense

La nouvelle a fait le tour du net très tôt ce matin. « Meiway est arrêté à Londres avec 02 KG de drogue ». Intox ou fait réel ? Les proches de l’artiste contactés n’ont pas voulu répondre.

Mais à travers un poste sur sa page Facebook l’artiste calme ses amis, ses fans et les ivoiriens. A en croire le professeur Awôlôwô, tout cela est à mettre sur le compte des rumeurs insidieusement distillé par un site habitué à ce genre de buzz.

« je me repose à Paris après le concert mémorable du vendredi 10 février à la Cigale » a-t-il affirmé pour rassurer tout le monde. « Mon dernier séjour à Londres remonte au mois d’août 2015 » a-t-il précisé.

Peu préoccupé par cette rumeur, la star de la musique ivoirienne avoue avoir pris un coup suite à l’annonce du décès de Kader N’Dao. « Affligé par le décès brutal de mon ami et frère Kader N’Dao, l’un des animateurs avec John Jay de mes derniers concerts à Abidjan, je suis resté casanier depuis hier…Merci l’artiste pour la qualité de ton travail tout le long de ta vie et pour l’exemple que tu resteras à jamais pour la génération d’animateurs que tu as fait rêver…Que ton âme repose en paix… », a-t-il posté sur sa page Facebook