dimanche 4 décembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Astrologie : voici le calendrier...

Nous venons d’entrer dans le dernier virage de l’année 2022. Découvrez ci-dessous le...

Qatar : les compos officielles de...

L’Allemagne et le Costa Rica se rencontreront ce soir pour un duel de...

Qatar 2022 – Espagne Vs...

L’Espagne affronte le Japon dans la soirée de ce jeudi 1er décembre 2022....

Qatar 2022 : les compos...

La Coupe du Monde 2022 continue de faire son chemin à Qatar. Voici...
AccueilSportRwanda vs Sénégal: les compos probables

Rwanda vs Sénégal: les compos probables

Le Sénégal et le Rwanda s’affrontent dans la soirée de ce mardi 7 juin 2022, au stade Me Abdoulaye Wade (Dianminiadio), dans le cadre de la 2e journée de la qualification à la Coupe d’Afrique des Nations. Découvrez les compos probables de la rencontre !

Les Amavubi du Rwanda rencontrent les Lions de la Téranga au stade Me Abdoulaye Wade (Dianminiadio), dans la soirée de ce mardi 7 juin 2022. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la 2eme journée de la qualification à la Coupe d’Afrique des Nations.

Le Rwanda reste sur une victoire (contre la Guinée, 3-0) lors des neuf matchs, toutes compétitions confondues. Les Rwandais ont été tenus en échec lors de la première journée, contre la Mozambique (1-1). La dernière participation, à la CAN, remonte à 2004, c’est par ailleurs l’unique participation du Rwanda.

Le Sénégal a battu le Bénin, pour la première journée du groupe (3-1), avec un triplé de Sadio Mané. L’ailier de Liverpool est devenu le meilleur buteur du Sénégal de son histoire. Premiers du groupe L, les Sénégalais n’ont perdu qu’une fois (Egypte, 0-1) lors des 15 derniers matchs, toutes compétitions confondues.

Voici les compositions probables :

La composition probable du Rwanda (en 3-5-2) : Kwizea – Mutsinzi, Nirisarike, Manzi – Omborenga, Blaise, Djihad, York, Imanoshimwe – Ruboneka, Kagere.

La composition probable du Sénégal (en 4-2-3-1) : E.Mendy – Sabaly, Koulibaly, Diallo, Ballo-Touré – I.Gueye, P.Gueye – I.Sarr, S.Mané, K.Baldé – B.Dia.