spot_img

Sadio Mané : « Je souhaite bonne chance à toutes les recrues, mais nous allons gagner à la fin de la saison »

AccueilSportSadio Mané : « Je souhaite bonne chance à toutes les recrues, mais nous allons gagner à la fin de la saison »
- Publicité-

Recruté cet été par Al Nassr en provenance du Bayern Munich, Sadio Mané a hâte de commencer la saison 2023-2024 qui s’ouvre dans quelques jours. Et l’attaquant sénégalais a affiché ses ambitions pour sa première aventure en Saudi Pro League.

L’été a vu l’Arabie Saoudite réussir son tapis rouge et ouvrir grand ses coffres. Le royaume chérifien a misé gros pour attirer un assortiment de stars du football. Après l’arrivée de Cristiano Ronaldo en début d’année, une pléiade d’autres noms prestigieux a suivi, dont Karim Benzema, Sadio Mané, Riyad Mahrez, Ngolo Kanté, Kalidou Koulibaly, Edouard Mendy, et bien d’autres, rejoignant ainsi les rangs du championnat saoudien.

Lors de la cérémonie de présentation de la nouvelle saison de la Saudi Pro League, Sadio Mané a traduit un message vibrant à ses compatriotes recrues et aux autres étoiles internationales. « Je suis animé d’une grande excitation et d’un profond bonheur d’être ici. J’attends avec impatience le début de la saison. Je souhaite bonne chance et une saison réussie à toutes les nouvelles recrues présentes. Cependant, à la fin du championnat, je prédis que le titre reviendra à Al Nassr », a déclaré Sadio Mané, un sourire radieux éclairant son visage.

- Publicité-

La saison précédente, Al Ettihad avait régné en tant que champion de la Saudi Pro League. Cependant, l’incertitude plane cette saison, avec de multiples prétendants au titre. Les regards se tournent particulièrement vers Al Nassr et Al Hilal, l’équipe de Kalidou Koulibaly, qui figure parmi les favoris incontestés pour décrocher les lauriers du championnat.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici