Safarel Obiang : Carmen Sama lui apporte un important soutien pour son spectacle (photo)

La veuve de DJ Arafat, Carmen Sama a rencontré le chanteur ivoirien du Couper-Décaler Safarel Obiang le dimanche 17 juillet 2022 dans le cadre son tout prochain spectacle. C’est le chanteur même qui a publié l’information sur sa page Facebook.

Safarel Obiang qui était à la fameuse conférence de presse, qui a eu lieu dans le cadre du concert du chanteur malien Sidiki Diabaté a rencontré la belle Maryse Carmen Yao. Au cours de cette rencontre qui s’inscrit dans la droite ligne des préparatifs de son concert live qui se tiendra le 29 juillet 2022 au Palais de la Culture de Treichville, le chanteur de Couper-Décaler a reçu un grand soutien de Carmen Sama.

« Merci à Carmen Sama, la mère de la Chine qui vient d’offrir un lot de tickets d’une valeur de 1.000.000fr (Un million) à toute la Chine. Les chinois pour la récupération gratuite de tickets, veuillez appeler ce numéro :0701724301 TROPICAL BOUTIQUE », a indiqué Safarel Obiang dans une publication sur Facebook.

Pour rappel, la belle Carmen Sama semble avoir retrouvé l’amour en la personne du célèbre artiste malien, Sidiki Diabaté, environ trois ans après le décès tragique de son mari DJ Arafat.

C’est qui ressort d’une vidéo de la récente conférence de presse effectuée dans le cadre du concert du chanteur malien, qui s’est tenue à l’Université de Cocody à l’occasion de la fête de la Tabaski. « Je suis là pour soutenir mon mari par rapport à son événement, et j’invite tous les chinois (fans de DJ Arafat), toute la population à venir massivement », a lancé Carmen Sama.

A en croire le media Linfodrome, qui était présent à cette conférence de presse, le prince de la Kora a aussi indiqué être en couple avec la veuve de son défunt ami: « Carmen Sama est ma femme », a révélé Sidiki Diabaté.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *