jeudi 1 décembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Bénin: compte rendu du...

Les ministres du gouvernement béninois se sont une fois encore réunis ce mercredi...

Bénin: les grandes décisions...

Le conseil des Ministres du gouvernement béninois s'est réuni, comme à l'accoutumée ce...

Qatar 2022 : les compos...

La 22eme édition de la coupe du monde se poursuit à Qatar. L’Australie...

Qatar 2022 – Tunisie Vs...

Les rencontres des dernières journées des phases de groupes se joueront ce mercredi...
AccueilSport« Samuel Eto’o sait très bien que moi…, je...

« Samuel Eto’o sait très bien que moi…, je ne doute à aucun moment de sa qualité » dixit Bernard Tchoutang

Bernard Tchoutang se dit très surpris par les messages et surtout de la réaction de son confrère Samuel Eto’o. Ceci fait suite à la polémique qui s’est répandue telle une trainée de poudre ces derniers jours au sujet d’une probable maraboutage  de Samuel Eto’o sur Joseph Désiré Job.

En effet, invité sur l’émission sportive « Le Vestiaire » sur les antennes de SFR Sport il y a presqu’une semaine. L’ex-attaquant formé au Tonnerre de Yaoundé, entouré d’Emmanuel Petit, William Gallas, et Franck Leboeuf, expliquait que Samuel Eto’o aurait jeté un sort à Joseph Desiré Job, pour prendre sa place d’attaquant lors de la CAN 2000.

« Une seule poignée de main que Samuel Eto’o Fils a donnée à Joseph Désiré Job avait suffi pour que ce dernier soit atteint d’une diarrhée et perde sa place de titulaire. Samuel Eto’o étant le remplaçant immédiat de Job à cette époque, avait finalement pris sa place,  le jour de la dernière séance d’entrainement de la veille avant le match d’ouverture de la CAN 2000 qui opposait le Cameroun au Ghana, Samuel Eto’o a refusé de saluer tous ses autres co-équipiers et est allé tendre directement la main à Job » a-t-il laissé entendre sur un ton plaisantin.

Bernard Tchoutang très déçu par les commentaires peu recommandables…

Suite à cette déclaration de Bernard Tchoutang, Samuel Eto’o est remonté contre son confrère jusqu’à le traiter d’inintelligence.  Et pour mettre les choses au clair, Bernard Tchoutang explique qu’il n’avait aucunement l’intention de polémiquer ou de vouloir s’attaquer à son frère et ancien co-équipier Samuel Eto’o.

« Je suis très surpris par les messages. Il y a beaucoup de personnes qui attisent, qui aiment très bien, qui écrivent pour créer la polémique. Samuel Eto’o sait très bien que moi, je ne doute à aucun moment de sa qualité. J’ai toujours reconnu son travail. Ce n’est pas possible que je mette en doute sa carrière. Je suis un peu déçu par certaines personnes. Ils en ont profité pour dire des choses pas recommandables » a précisé Bernard Tchoutang.