jeudi 1 décembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Bénin: compte rendu du...

Les ministres du gouvernement béninois se sont une fois encore réunis ce mercredi...

Bénin: les grandes décisions...

Le conseil des Ministres du gouvernement béninois s'est réuni, comme à l'accoutumée ce...

Qatar 2022 : les compos...

La 22eme édition de la coupe du monde se poursuit à Qatar. L’Australie...

Qatar 2022 – Tunisie Vs...

Les rencontres des dernières journées des phases de groupes se joueront ce mercredi...
AccueilPeople & CélébritésShowbizMusique : Rihanna célèbre les 10 ans de son...

Musique : Rihanna célèbre les 10 ans de son album de carrière

L’artiste américaine Rihanna de son vrai nom Robyn Rihanna Fentya  célebré les  dix ans de son troisième album. Il s’agit de son album de carrière qui a changé sa vie. Intitulé ’’ Good Girl Gone Bad’’, cet album a été un véritable tournant dans la carrière de la chanteuse caribéenne qui a travaillé également son image en assumant un look sexy plus affirmé. Produit par les labels Def Jam Recordings et SRP Records, « Good Girl Gone Bad » est le troisième album de la chanteuse de R’n’B Rihanna, sorti aux États-Unis, le 31 Mai 2007.

« Il y a 10 ans, j’ai sorti un ensemble de travaux qui changerait le cours de ma vie et de ma carrière de telle sorte que je n’arrive toujours pas à y croire pleinement! Pour mes fans … vous avez vraiment soutenu et nourri mon voyage et je vous suis reconnaissante à jamais pour avoir faire de se voyage un grand jusqu’à présent et j’attends notre voyage » a-t-elle expliqué sur son compte intagram.

Née le 20 février 1988,  l’artiste Rihanna compte au total huit albums studios et deux albums de remixes. Rihanna a reçu  de nombreux prix et distinctions notamment sa nomination en tant que l’une des personnes les plus influentes au monde par le magazine ‘’Time’’ en 2012. Selon le magazine Forbes, réputé pour ses classements, Rihanna est la quatrième personnalité, dans l’industrie du spectacle, la plus puissante au monde, en 2012. En 2012, elle est élue par Billboard « meilleure artiste pop » des deux dernières décennies en seulement sept ans de carrière.

Sa fortune est estimée à 100 millions de dollars en 2013. Elle est l’artiste féminine la plus visionnée sur You Tube en 2016, elle dépasse les 10 milliards de vues. Elle a aussi été élue la 15e meilleure artiste de tous les temps selon Billboard en 2013 à l’occasion du 55e anniversaire du classement. En 2015, elle atteint la 13e place de ce classement.