Scandale au Bayern: Sadio Mané a frappé Leroy Sané après la défaite face à Man City
Selon la presse allemande, Sadio Mané a frappé Leroy Sané dans le vestiaire bavaroise, après la défaite du Bayern Munich face à Manchester City (3-0), mardi soir en quart de finale aller de la Ligue des champions.
Il semblerait que Sadio Mané ait franchi les limites de l’acceptable ce mardi, après la défaite cuisante du Bayern Munich face à Manchester City à l’Etihad Stadium lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions (3-0). Cantonné à grappiller de maigres temps de jeu depuis l’arrivée de Thomas Tuchel sur le banc bavarois, l’attaquant sénégalais aurait jeté toute sa frustration sur son coéquipier Leroy Sané.
Selon les révélations de BILD, une bagarre aurait éclaté dans le vestiaire à la fin du match entre les deux joueurs. Les deux hommes s’étaient déjà disputés lors d’une action banale durant la rencontre, et les tensions se sont exacerbées dans les vestiaires. Selon le journal, le ton est monté et Sadio Mané, qui reprochait à Sané sa manière de parler, lui a donné un coup de poing au visage (sur la lèvre).
Les autres membres de l’équipe ont dû intervenir pour séparer les deux joueurs. Leroy Sané porterait encore les stigmates de cette altercation sur son visage. Pour l’instant, le Bayern n’a pas émis de commentaire sur cette affaire, mais BILD rapporte que Sadio Mané risque au minimum une sanction financière importante pour son comportement.