spot_img

Selon la presse sénégalaise, il est temps pour Sadio Mané de se marier

AccueilPeople & CélébritésCélébritéSelon la presse sénégalaise, il est temps pour Sadio Mané de se marier
- Publicité-

Si Sadio Mané n’est peut-être pas encore l’homme le plus riche d’Afrique, la star sénégalaise tend en tout cas vers ce titre avec son nouveau contrat XXL avec Al Nassr. Et pourtant, le Lion de la Téranga n’est toujours pas marié…à 31 ans. Une situation qui fait de plus en plus jaser au Sénégal où le double Ballon d’Or africain est poussé à prendre une épouse.

Les rumeurs les plus extravagantes concernant une possible liaison amoureuse entre Sadio Mané et Zeyna ou encore la rwandaise Kate Bashabe ont fait le tour des médias numériques, créant ainsi une vague de polémiques. En effet, le talentueux joueur africain, double ballon d’or, avait attisé la curiosité en mettant la photo de la fille de Viviane en fond d’écran, suscitant ainsi de vives discussions.

Ayant remporté presque tous les titres en Europe, Sadio Mané peut désormais profiter pleinement de sa vie. Il se démarque en étant l’un des rares membres de l’équipe nationale à ne pas s’être encore marié, étant le seul trentenaire à ne pas avoir encore trouvé sa compagne idéale.

- Publicité-

Cependant, à l’aube de sa carrière, Sadio doit reconsidérer certains aspects de sa vie. Bien qu’il ait accompli des actions louables, telles que la construction d’un lycée, d’un hôpital et d’autres infrastructures sociales de base dans son village de Bambali, il devrait également prendre en compte qu’il n’est pas en mesure de résoudre tous les problèmes du monde, même s’il est un joueur exceptionnel.

Offrir une somme de 50 000 FCFA à chaque ménage à la fin de chaque mois peut sembler absurde. Sadio devrait plutôt envisager des projets plus durables, tels que l’acquisition de tracteurs et la mise en place d’une grande unité de conservation et de transformation des produits agricoles, créant ainsi une importante industrie agroalimentaire à Bambali, susceptible d’offrir des emplois à des centaines, voire des milliers de jeunes. Cela s’avérerait bien plus bénéfique que de simplement donner de l’argent aux ménages tous les mois.

Il doit également prendre en considération l’importance de bien investir son argent, afin de ne pas se retrouver dans une situation où, une fois à la retraite, il devrait mendier auprès des politiciens pour survivre. La réussite de Samuel Eto’o au Cameroun est due en grande partie à ses investissements judicieux, contrairement à certains joueurs sénégalais de la génération 2002, qui ont dilapidé leurs richesses en achetant des voitures de luxe qui se sont avérées finalement inutiles.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici