jeudi 1 décembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Bénin: compte rendu du...

Les ministres du gouvernement béninois se sont une fois encore réunis ce mercredi...

Bénin: les grandes décisions...

Le conseil des Ministres du gouvernement béninois s'est réuni, comme à l'accoutumée ce...

Qatar 2022 : les compos...

La 22eme édition de la coupe du monde se poursuit à Qatar. L’Australie...

Qatar 2022 – Tunisie Vs...

Les rencontres des dernières journées des phases de groupes se joueront ce mercredi...
AccueilNon classéSénégal : Le sperme pour la dépigmentation, nouvelle tendance...

Sénégal : Le sperme pour la dépigmentation, nouvelle tendance à Dakar

Les filles et jeunes dames sénégalaises se passent de plus en plus des produits classiques de dépigmentation (xessal, en langue wolof) et se rabattent sur le sperme jugé «plus efficace» pour avoir un teint «nickel et éclatant».

«La nouvelle tendance est l’usage du T.A.B (code secret du sperme) pour se dépigmenter. Là où les produits classiques te prennent un mois ou plus pour changer ton teint, le sperme le fait en 15 jours au maximum. Et le tient ainsi obtenu est plus chic, plus nickel et plus éclatant», explique à KOACI.COM Nogaye, rencontrée au marché Tilène de la Médina, près du centre-ville de Dakar, connu pour sa gamme variée de produits éclaircissant.

Ici, on en trouve tout, des produits dits européens à des plantes locales, en passant par des savons, détenant par devers eux le secret de la dépigmentation.

Coincée, Nogaye ajoute, adepte du TAB : «L’usage du sperme se fait à base buccale ou sous forme de lait qu’on se masse, comme les crèmes de dépigmentation. Mais je vous assure qu’il n’y rien de plus efficace».

Khémesse, elle n’en fait pas, mais dit avoir une copine, épouse de militaire qui en est accro ! «Depuis des années, dit Khémesse, la copine-là avale régulièrement le sperme de son mari. C’est pourquoi, je crois à cette thèse car, elle a un teint irréprochable. Machallah !».

Avec KOACI