mardi 29 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilSportSerena Williams pose enceinte et nue à la une...

Serena Williams pose enceinte et nue à la une du magazine américain « Vanity Fair »

Alors qu’en avril dernier elle a mis sa carrière entre parenthèse après avoir annoncé sa grossesse, l’américaine Serena Williams a posé enceinte et nue à la une du magazine américain « Vanity Fair ».

Ce qui est claire, c’est que la championne de tennis s’est mise à nu ou presque si l’on remarque cette fine bande de couleur chair au niveau de ses hanches devant l’objectif de la photographe de renommée mondiale Annie Leibovitz pour le célèbre magazine américain « Vanity Fair ». Aussi, est- elle revenue dans les pages du magazine sur son désir d’être maman après une discussion avec Alexis Ohanian, le futur papa.

Le regard sur l’horizon, une main sur la poitrine, l’autre posée sur la hanche, la tenniswoman de 35 ans impressionne. A la Une du magazine, l’actrice y posait également nue, main sur la poitrine, l’autre soutenant son ventre bien arrondi. Et déjà, Annie Leibovitz était derrière l’objectif.

Le magazine plonge ainsi les lecteurs dans l’univers intime de la star Serena Williams et de son fiancé Alexis Ohanian.

« Alexis et Serena se sont rencontrés comme le font deux personnes dans les meilleures histoires d’amour : par hasard » informe le magazine.

Bref aperçu sur Serena Williams…

La star Serena Williams est l’une des plus grandes championnes de tennis de l’histoire. À 35 ans, Serena Williams ne compte plus ses trophées et ses victoires, et s’apprête à ouvrir un nouveau chapitre de sa vie, celui de la maternité. L’athlète a révélé sa grossesse par accident il y a plusieurs semaines, et aujourd’hui, elle pose avec son ventre bien arrondi àla une  du magazine américain « Vanity Fair ».

Joueuse de tennis américaine, Serena Jameka Williams est née le 26 septembre 1981 à Saginaw. Considérée comme l’une des plus grandes joueuses de tous les temps, elle a, à ce jour, remporté 39 titres du Grand Chelem.

En attendant la naissance et le mariage, prévu à l’automne, précisons que « Vanity Fair » se délecte d’une romance entre deux personnalités publiques à succès, et dévoile les coulisses de leur rencontre, en 2015.