dimanche 27 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilPeople & CélébritésShowbizSerey Dié met fin aux supputations sur le...

Serey Dié met fin aux supputations sur le père de l’enfant de Josey

Plus de polémique autour du géniteur du fils de l’artiste Josey. Pour cause, le footballeur ivoirien Serey Dié reconnait être le géniteur du petit garçon de l’artiste Josey. C’est à travers une vidéo postée sur Snapchat montrant la chanteuse dans les bras du footballeur, Sérey Dié.

En effet, il y a quelques mois la grossesse de l’artiste Josey avait créé un gros buzz sur les réseaux sociaux. Pendant que les uns attribuaient cette grossesse au footballeur ivoirien Serey Dié évoluant au FC Bâle d’autres la donnaient plutôt àl’ex-gardien des éléphants, Copa Barry.

La goute d’eau qui a fait déborder le vase est cette publication faite par l’artiste chanteuse dans l’intention de donner de quelconques justificatifs apres son accouchement.

Il reconnait la paternité du fils de l’artiste Josey

Alors que l’histoire est jetée aux oubliettes et que les internautes ont tourné la page sur les réseaux sociaux, l’affaire refaire surface par le biais du champion d’Afrique 2015. L’homme entend donner sa version des faits et demander pardon.

Lui ? C’est  bien l’international ivoirien Geoffroy Serey Dié. Ce dernier dans une vidéo d’une trentaine de minutes via son réseau social a avoué enfin qu’il est le géniteur de la progéniture de l’auteur de la chanson à succès « Diplômes».

« Le fautif dans cette histoire n’est ni la mère de mes enfants ni Josey, c’est moi-même »  a affirmé l’international ivoirien Geoffroy Serey Dié. Aussi, ajoute t-il  « je suis un homme comme tout le monde ». L’identité du géniteur de l’enfant de Josey est désormais connue de tous.

 

D’abord, Josey a balancé sur Snapchat un bout de la confirmation officielle de son love secret avec Serey Dié. A sa suite, c’est le père de l’enfant de Josey en personne qui fait une vidéo confession en live sur Facebook afin de rompre avec ce lourd secret révélé par Linfodrome. « J’ai pas l’habitude de faire des vidéos sérieuses à un moment donné, il faut avoir le courage de dire les choses et d’assumer ses actes. Il faut aussi avoir le courage de reconnaître son tort » a-t-il souligné.

L’international ivoirien, entend donc mettre fin au mystère entourant sa liaison avec la chanteuse Josey.