Serge Beynaud

Serge Beynaud frappé par un grand malheur: un de ses danseurs meurt en plein tournage

Un danseur du chanteur ivoirien Serge Beynaud meurt en plein tournage de son nouveau clip et plongeant ainsi le showbiz ivoirien dans le deuil.

Le chanteur ivoirien Serge Beynaud est frappé par un grand malheur. L’artiste a perdu l’un de ses plus meilleurs collaborateurs. Il s’agit du danseur Dada. Ce dernier a été victime d’un accident de travail sur le plateau de tournage du nouveau clip de l’artiste. Selon les informations, le danseur Dada est mort électrocuté par le courant des projecteurs laissant derrière lui des fans inconsolables.

 Une bien triste nouvelle pour Serge Beynaud qui pourra compter sur le soutien de ses fans. «J’ose pas imaginer ce que Beynaud traverse actuellement! Courage à lui et condoléances à la famille éplorée», a exprimé l’arrangeur Bebi Philip.

Né le 19 septembre 1987 à Yopougon, Serge Beynaud, de son vrai nom Guy Serge Beynaud Gnolou est un chanteur, compositeur et arrangeur d’afropop et d’afrobeat ivoirien. Il est considéré comme un leader dans le milieu du coupé-décalé et de la musique urbaine en Côte d’Ivoire.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *