jeudi 1 décembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Bénin: compte rendu du...

Les ministres du gouvernement béninois se sont une fois encore réunis ce mercredi...

Bénin: les grandes décisions...

Le conseil des Ministres du gouvernement béninois s'est réuni, comme à l'accoutumée ce...

Qatar 2022 : les compos...

La 22eme édition de la coupe du monde se poursuit à Qatar. L’Australie...

Qatar 2022 – Tunisie Vs...

Les rencontres des dernières journées des phases de groupes se joueront ce mercredi...
AccueilPeople & CélébritésShowbizShola Sticker, l’épouse de l’artiste Abou Nidal succombe à...

Shola Sticker, l’épouse de l’artiste Abou Nidal succombe à une insuffisance rénale

L’artiste Abou Nidal a perdu dans la matinée de ce mercredi 19 juillet 2017 son épouse alors qu’il est en déplacement en Guinée Équatoriale. En effet, Shola Sticker de son vrai nom Emmanuella Yao souffrait d’une insuffisance rénale depuis quelques années.

En effet, Shola Sticker recevait constamment des soins. Vu la gravité de son état, Shola qui était très vivante, s’est éclipsée des nuits abidjanaises. Elle devait fréquemment dialyser. Tout a tourné au drame quand ce mardi 18 juillet 2017, une ambulance est passée la chercher à son domicile sis à Cocody Angré 8e Tranche pour sa dialyse au CHU.

Selon nos recoupements, se trouvant dans un état inquiétant, elle n’aurait pas supporté ces derniers soins. Shola était artiste du Coupé décalé comme son époux, avant de ranger après son union avec Abou Nidal.

Abou Nidal croyait à un miracle !

L’artiste Abou Nidal croyait constamment en la guérison de son épouse. C’est pourquoi, l‘artiste ne manquait d’ailleurs pas de faire le nécessaire pour que sa compagne recouvre la santé et guérisse totalement de ce mal pernicieux qui avait écarté sa compagne des spotlights.

La nouvelle affecte très profondément l’artiste qui se saignait à blanc depuis des années pour les soins de sa compagne malade .Farouchement touché par la disparition de Shola Sticker, Abou Nidal est sans voix. « C’est avec une très grande douleur et peine que je vous annonce le décès de ma copine Shola qui nous a quitté ce matin suite à de très très longues maladies. Je ne pourrais jamais t’oublier Dieu en à décidé…. », a écrit Abou Nidal sur sa page Facebook.

Shola Sticker laisse derrière elle un garçon eu d’une première union et des jumelles de sa défunte sœur qu’elle avait adoptées.

Abou Nidal, de son vrai nom Aboubacar Doumbia, est un chanteur ivoirien spécialisé dans le coupé-décalé. Il est le créateur du concept de « La Chaussure qui parle ». Promoteur du style qui « Mousse », il est aussi le concepteur du mouvement « C’est le moment ». Aussi, est-il le Président Directeur Générale du label NIDAL Productions.