dimanche 27 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilPeople & CélébritésShowbizShowbiz : L’amitié entre Jay-Z et Kanye West toujours en rude...

Showbiz : L’amitié entre Jay-Z et Kanye West toujours en rude épreuve ?

La relation entre West  et Jay-Z est en rude épreuve depuis peu. Ceci fait suite à l’agression de Kim Kardashian à Paris où le premier s’en est pris au second et à sa femme. « Ne m’appelle pas après le braquage pour dire ‘’Comment tu te sens ? ‘’. Tu veux savoir comment je me sens ? Viens à la maison. Amène les enfants à la maison, comme si nous étions des frères. Asseyons-nous pour discuter », avait déclaré Kanye West lors d’un concert avant d’ajouter, en faisant référence à North, Saint et Blue Ivy : « Je n’en peux plus de cette merde mec. Nos enfants n’ont jamais joué ensemble»
« Kanye West a en quelques sortes imposé sa femme [Kim Kardashian, ndlr] chez les Carter [Beyoncé et Jay-Z, ndlr] pour qu’ils puissent s’entendre mieux et avoir une meilleure relation » rapporte le Daily Mail. A en croire une source du quotidien britannique cela ne sera pas facile étant donné que Beyonce a très peu de points communs avec elle.
Le clash…
Jay-Z aurait attaqué Kanye West en lui faisant savoir qu’il avait perdu la tête, gaspillé de l’argent, et détenant peu de qualités humaines. A son tour, Kanye West aurait tenu des propos pas du tout sympa au mari de Beyoncé. Il lui aurait dit qu’il ne négocie les termes de son départ de l’entreprise du père de Blue Ivy, Tridal, que par le biais de son avocat, et enragé d’avoir fait l’objet d’une chanson qu’il n’avait pas vu venir.
Toutefois, Kanye serait frustré que son épouse ne soit pas plus amie avec Beyoncé. Il a essayé de faire pression sur Jay-Z afin que leurs femmes deviennent amies. « Beyoncé est une femme du sud, une fervente croyante. Elle n’a effectivement pas grand chose à voir avec Kim Kardashian », a conclu la source.
Vers la réconciliation ?
La période des brouilles entre Kanye West  et Jay-Z semble être révolue. Les deux rappeurs sont sur la voie de la réconciliation. « L’interprète de All Day et sa femme, Kim Kardashian, sont allés rendre une petite visite à Jay Z et Beyoncé dans leur maison en Californie, il y a un peu plus d’une semaine » a rapporté X17 Online.
Force est de reconnaitre que l’amitié qui unit Kanye West et Jay-Z peut surpasser le désamour afin de faire amende honorable. A plus forte raisons, Kanye va bien et Jay est une personne très mature qui pardonne facilement.