mardi 28 mars 2023

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Décès de Hass Keita :...

Le décès de l’artiste ivoirien Hass Keita a sérieusement touché son compagnon Ismaël...

Burkina: suspendue, France 24...

Le gouvernement burkinabè a suspendu la diffusion de France 24, reprochant à la...

Rwanda vs Bénin: les...

Dans le cadre de la confrontation retour Rwanda vs Bénin pour le compte...

DJ Arafat : Olokpatcha relance le...

Depuis quelques jours, Olokpatcha, l’ami du feu DJ Arafat relance les débats sur...
AccueilPeople & CélébritésShowbizShowbiz : Pepe Munoz nostalgique de son été avec la...

Showbiz : Pepe Munoz nostalgique de son été avec la star québécoise Céline Dion  

Après sa tournée aux quatre coins de l’Europe, Céline Dion a regagné Montréal sans son danseur Pepe Munoz. Et pour exprimer sa nostalgie, Pepe Munoz a partagé un souvenir de la tournée en lui adressant un tendre message sur les réseaux sociaux. En effet, avec l’alchimie qu’il y a entre la star Céline Dion et Pepe Munoz, ce dernier  n’a pas oublié la chanteuse.

On se rappelle de leur chorégraphie très sensuel sur scène qui a vite lancer les rumeurs d’une éventuelle histoire d’amour entre Céline Dion et Pepe Munoz. Aussi, avaient t-il multiplié les sorties, restaurants, fashion-weeks. Bref, ils étaient inséparables. Interrogée sur la complicité entre eux, la star québécoise a préféré garder le silence. 

De toutes les façons, le danseur Pepe Munoz n’a pas oublié la chanteuse. C’est pourquoi, alors que des milliers de kilomètres le sépare de Céline Dion, il semble être un brin nostalgique. On en a pour preuve ce petit message qu’il lui a adressé sur les réseaux sociaux.

C’est sur son compte instagram que le jeune Espagnol a partagé un souvenir de ces quelques semaines passées en compagnie de la chanteuse. Il a ainsi publié un cliché où on peut voir la star jouer les muses pour le danseur.

Inspiré par ce moment de grâce, le jeune homme n’a pas hésité à l’immortaliser sur papier.Toutefois, force est de constater que Pepe Munoz pense toujours à Céline Dion.