mardi 29 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilPeople & CélébritésShowbizShowbiz : Rihanna publiquement humiliée à cause de son...

Showbiz : Rihanna publiquement humiliée à cause de son apparence

La chanteuse américaine Rihanna a été publiquement humiliée par un journaliste à propos de son apparence. Et pour cause, ces derniers temps, le corps de Rihanna s’est un peu arrondi.

La chanteuse a effectivement pris quelques kilos. En effet, dans une société où règne le culte de l’apparence, de nombreux hommes et femmes sont victimes du body-shaming – cette pratique qui consiste à se moquer du physique d’une personne. Mais quand on apprend que Rihanna, 29 ans, a elle aussi été victime de body-shaming, alors que la star est considérée comme l’une des femmes les plus sexy du monde du showbiz, on ne peut s’empêcher de se demander ce que ses détracteurs ont bien pu trouver pour critiquer son physique. Et pourtant, Chris Spags, un journaliste de Barstool Sports – un site exclusivement adressé aux hommes – a trouvé de quoi méchamment se moquer de la chanteuse en postant un article intitulé « Est-ce que Rihanna va faire en sorte qu’être grosse soit la dernière tendance? ». Dans son article, le journaliste enchaînait les remarques désobligeantes, se demandant si Rihanna n’aurait pas dernièrement « abusé du room service » ou si elle « était plutôt enceinte », allant même jusqu’à la comparer à un « sumo ». Le pauvre homme n’a sans doute jamais trouvé la réponse à sa question. Peut-être est-ce cette terrible frustration qui l’a poussé à commettre l’irréparable ? comparer Rihanna à un sumo. Il faut dire que les internautes veillent. Ces derniers ont violemment taclé le journaliste. Car, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, les internautes se sont déchaînés contre ce « journaliste », à tel point que l’article a été supprimé et que le fondateur du site, Dave Portnoy, a diffusé un communiqué dans lequel il reconnait que son journaliste a manqué de discernement. Les excuses n’ont évidemment pas été prises au sérieux sachant qu’il s’était déjà exprimé au sujet de cet article et avait avoué ne pas le trouver si choquant…Bref, il y a encore du chemin à faire avant que ne cessent définitivement toutes formes de body-shaming.

La chanteuse a fini par réagir elle-même, avec son impertinence habituelle, sur son compte Instagram : « Si tu n’aimes pas le moi de 2007, tu ne mérites pas le moi de 2017 »