jeudi 1 décembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Bénin: compte rendu du...

Les ministres du gouvernement béninois se sont une fois encore réunis ce mercredi...

Bénin: les grandes décisions...

Le conseil des Ministres du gouvernement béninois s'est réuni, comme à l'accoutumée ce...

Qatar 2022 : les compos...

La 22eme édition de la coupe du monde se poursuit à Qatar. L’Australie...

Qatar 2022 – Tunisie Vs...

Les rencontres des dernières journées des phases de groupes se joueront ce mercredi...
AccueilPeople & CélébritésShowbizShowbiz : très remonté, DJ Arafat suspend son contrat...

Showbiz : très remonté, DJ Arafat suspend son contrat avec son producteur Maitre Gims

Ce n’est plus la lune de miel entre l’artiste ivoirien DJ Arafat et Maitre Gims. Pour cause la sortie de son nouvel album qui tarde à  venir. En effet, DJ Arafat avait déjà mis en garde son producteur à plusieurs reprises. L’artiste du Coupé-Décalé n’était pas du tout content du retard accusé dans la sortie de son album. Le Yorobo s’était maintes fois plaint au rappeur français Maitre Gims qui le produit depuis quelques années.

Retour sur les mises au point de DJ Arafat à Maitre Gims…

On se rappelle que le mois dernier le Yorobo avait déclaré qu’il n’était plus question d’attendre pour faire sortir son nouvel album « Enfant béni ». Il s’agit  d’un album enregistré depuis fort longtemps.  « J’ai les moyens de m’auto-produire. J’ai tant attendu, et maintenant il est l’heure. Ma patience a des limites. Et les limites, je crois ont été atteintes »  avait t-il lancé à l’endroit de Maitre Gims dans une vidéo postée sur Facebook.

Le Yorobo  met en exécution ses menaces…

Le numéro un du couper décaler prend désormais les commandes de la sortie de son dernier album dont la date de la sortie allait de report en report. Aussi, informe-t-il ses fans que son album tant attendu sera disponible dès le 1er Septembre sur toutes les plateformes de ventes. A en croire ses propos, le retard accusé par Maître Gim’s et sa structure Monstre Marin le met à défaut vis à vis de ses mélomanes.

« La production sera désormais signée Arafat Yorobo, parce que c’est le travail » a-t-il expliqué. Pour l’heure aucune clarification n’a été faite par Warano pour confirmer la fin du contrat voire de la collaboration.

Toutefois, le Yorobo a annoncé qu’il est désormais produit par le label Polydor avec qui il s’est engagé par la suite. C’est donc Béerus Sama qui prend  désormais les commandes de la sortie de son prochain album.