mardi 29 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilNon classéSix choses que les femmes attendent des hommes au...

Six choses que les femmes attendent des hommes au lit

Ce n’est toujours pas facile de l’avouer mais les femmes ont besoin de certains compliments de la part de leur partenaire au lit. Et pour cause, pendant ou après le rapport sexuel, les femmes attendent toujours quelques choses de leurs partenaires. Et bien voila en quelques lignes, une liste de chose que les femmes attendent de leurs partenaires au lit.

1- Les compliments pendant l’amour, elles trouvent ça excitant !

La femme veut savoir pendant ce moment précis, ce qu’elle vous fait ressentir concrètement. Et attend que vous l’exprimiez sous forme de paroles. Ce qui échappe souvent aux hommes.  Par exemple, tu me rends fou ! Tu es trop bien ! J’aime quand tu me fais ci…. J’aime quand me fais ça, j’aime surtout tes lèvres, tes seins…La femme veut toujours savoir ce que vous aimez chez elle, ce qu’elle est pour vous et pourquoi elle.  Les compliments lui permettent d’être à l’aise.

 

2- Elles veulent que vous teniez compte de leurs fantasmes

Il n’y a pas que les hommes seuls qui ont des fantasmes. Les femmes également  en ont et veulent bien essayer si l’occasion leur était donnée. Mais très souvent, Les hommes sont tellement concentrés sur leurs  fantasmes et ne tiennent pas compte des leurs. Vous êtes libre de ne pas accepter, mais prenez quand même le soin de l’écouter et de dissiper ses doutes en la matière.

 

3- Les femmes attendent  toujours de l’homme l’initiative et le contrôle

Les femmes veulent que leur partenaire soit celui qui contrôle et qui rassure. Ça leur donne un air confiant, ainsi elles se sentent en sécurité. L’homme doit pouvoir anticiper sur les désirs de sa femme et le contrôler. Ce n’est pas à elles de vous dire ce que vous devez faire. L’homme doit être créatif.

4- Un peu de « gestes brusques » serait parfois la bienvenue

Les femmes aiment généralement la douceur, mais parfois, elles veulent bien être brusquées. Surtout au lit, un peu de violence détermine la passion  de la femme. Que vous tiriez ses cheveux, que vous la dominiez  ou que vous la surprenez dans des gestes.etc.  Vous devez tout de même en discutez avant.

5- Elles veulent que les hommes les embrassent sur tout le corps

En plus des lèvres, il y a aussi les seins, le cou, les parties intimes. Les femmes se sentent valorisées quand elles savent que leur corps fait effet et est considéré.

6-  Prenez votre temps

Ne vous jetez pas sur elles comme un cochon car pour boire, il faut d’abord choisir le bouchon. C’est vous qui êtes tout le temps pressé. Soyez un peu romantique. Ajoutez de la tendresse. Et la femme vous réclamera. Laissez la température monter peu à peu. Agissez en expert et non comme un coq.