jeudi 1 décembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Bénin: compte rendu du...

Les ministres du gouvernement béninois se sont une fois encore réunis ce mercredi...

Bénin: les grandes décisions...

Le conseil des Ministres du gouvernement béninois s'est réuni, comme à l'accoutumée ce...

Qatar 2022 : les compos...

La 22eme édition de la coupe du monde se poursuit à Qatar. L’Australie...

Qatar 2022 – Tunisie Vs...

Les rencontres des dernières journées des phases de groupes se joueront ce mercredi...
AccueilNews & InfosFaits diversElles sont sœurs mais enceintes d’un même homme qui...

Elles sont sœurs mais enceintes d’un même homme qui est leur père …voici la cause

Accident, ou acte volontaire, difficile d’être affirmatif. Mais une chose reste constante. Toutes ses trois filles sont enceintes de lui. Selon les témoignages recueillis, les filles seraient tombées enceintes en utilisant la serviette commune sur laquelle le père aurait éjaculé.

Veuf depuis plusieurs années, ce père de famille de 56 ans vivait encore ensemble avec ses trois filles qui ne cachent de vanter leur virginité toutes les fois que l’occasion se présente.

Harcelées par  la famille et par les gens du quartier et battues par leur père, les filles âgées respectivement de 14, 16 et 17 ans n’ont pas varié de version : elles n’ont rien fait. Mais comme elles vivaient toutes sous le toit paternel, certains membres de la  famille ont soupçonné le père qui pourrait être l’auteur des grossesses.

On commet alors le  médecin de famille pour un test de paternité. Ce qui fut fait. Mais le résultat est tout simplement déconcertant. Toutes les trois filles étaient enceintes d’un même homme qui n’est rien d’autre que leur père.

Interrogé, le sieur Gilbert F. affirme que depuis le décès de son épouse, il avait recours à la masturbation  pour calmer son libido. Il affirme utiliser souvent sa serviette pour se nettoyer après l’acte  solitaire et que certainement les filles en utilisant la serviette…

Il soutint mordicus n’avoir jamais eu rapport sexuel avec ses filles et ne savait pas que le fait de se masturber pouvait occasionner ce scandale. Les filles qui sont inconsolable vivent toujours avec leur père en attendant la naissance de leurs bébés.