mardi 29 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilPeople & CélébritésShowbizSupression du clip “Pikimi“ de You tube: Debordo enclenche...

Supression du clip “Pikimi“ de You tube: Debordo enclenche des poursuites judiciaires

L’artiste ivoirien Debordo Leekunfa menace avec la dernière rigueur d’enclencher une procédure judiciaire. Pour cause, après quelques jours d’existence sur You Tube, le clip “Pikimi“ de Debordo Leekunfa a été supprimé de la plateforme de vidéo You Tube.

Il s’agit du clip “Pikimi“ de Debordo Leekunfa qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive. Censuré récemment par le public voire traité de plagia sur les réseaux sociaux et dans le rang des artistes ivoiriens, ce son continu de tourmenter l’artiste ivoirien Debordo.

Cette fois ci, le clip qui a récemment été source de tensions a été purement et simplement retiré de You Tube. Pour l’heure, l’artiste ignore les raisons de cette suppression. « Apres avoir été censuré, mon clip vient d’être supprimé de You Tube pour je ne sais quelle raison. Plus de 500.000 vues en deux jours » a expliqué l’artiste.

Un clip à polémique…

Même si la star du couper décaler avoue ignorer les probables raisons de la suppression de son clip sur You Tube, Il n’en demeure pas moins pour les internautes. Pour eux, il est reproché à Patrick Tanguy Séry Digbeu alias Debordo Leekunfa des vulgarités qu’on peut retrouver dans le clip.

On se rappelle qu’après sa sortie sur la plateforme de vidéo You Tube, le clip “Pikimi“ a suscité de vives polémiques notamment avec Assia Mollah. De toutes les façons, la star du couper décaler n’entend pas s’arrêter en si long chemin. C’est pourquoi, il a annoncé des poursuites judiciaires pour le retour dans les brefs délais de sa vidéo sur You Tube.

Dans cette situation malencontreuse, l’artiste pointe du doigt des mains invisibles tapis dans l’ombre. A l’allure où vont les choses, on est tenté de dire que la fin de cette affaire n’est pas pour bientôt.

Et déjà, la star Patrick Tanguy Séry Digbeu alias Debordo Leekunfa a faire une vidéo dans laquelle il rassure ses fans du rétablissement de son clip “Pikimi“ sur You Tube.