jeudi 1 décembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Bénin: compte rendu du...

Les ministres du gouvernement béninois se sont une fois encore réunis ce mercredi...

Bénin: les grandes décisions...

Le conseil des Ministres du gouvernement béninois s'est réuni, comme à l'accoutumée ce...

Qatar 2022 : les compos...

La 22eme édition de la coupe du monde se poursuit à Qatar. L’Australie...

Qatar 2022 – Tunisie Vs...

Les rencontres des dernières journées des phases de groupes se joueront ce mercredi...
AccueilNews & InfosSociétéSurpris en plein acte sexuel avec un alligator, un...

Surpris en plein acte sexuel avec un alligator, un américain accusé de cruauté envers les animaux

Incroyable mais vrai ! Aux USA, un homme a été surpris en train de satisfaire sa libido avec un alligator qu’il a maîtrisé en attachant les pattes, la gueule ainsi que les yeux. Une situation qui surprend plus d’un, surtout son entourage. Lui, c’est Rupert Darwin, 59 ans, et pêcheur  vivant en Floride.

En effet, vivant seul  dans sa maison, le pêcheur Rupert Darwin est connu pour son attitude qui consiste à parler tout seul à haute voix. Mais cette fois ci, ce pêcheur  vivant en Floride a réussi à surprendre tout le monde. Pour cause, non seulement il parlait seul à haute voix comme s’il était en compagnie d’une autre personne mais également, il commettait un acte cruel qui a atteint un niveau vraiment incroyable.

Effrayé par les cris, un voisin alerte la police…

 « La prochaine fois que tu vas essayer de tuer un homme, je ne te raterai pas,  maintenant, tu es ma chienne pour toujours »  martelait le pêcheur Rupert Darwin à haute voix comme à l’accoutumée. Mais cette fois, son entourage est effrayé par les mots, croyant qu’il s’agirait d’une tentative de meurtre.

Curieux de savoir ce qui se passait en réalité, un de ses voisins a alerté la police. A leur grande surprise la police a trouvé celui qui se fait appeler par la population de sa localité « le bizarre », en pleine action sexuelle avec un alligator dont les membres et la gueule étaient attachés.

Interpellé, par la police,  Rupert Darwin, ou le bizarre avoue avoir couché plusieurs fois avec l’animal. Et pour se justifier, l’homme affirme : « trop de personnes sont mortes dévorées par les alligators, je venge leur mort ».

Malgré ses explications, le bizarre sera poursuivit pour cruauté envers les animaux. D’autres  et d’autres chefs d’accusations pourraient encore être portées à son encontre.