mardi 29 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilPeople & CélébritésCélébritéTchin-Tchin : Jonathan Morrison révèle la raison de sa séparation...

Tchin-Tchin : Jonathan Morrison révèle la raison de sa séparation avec le Grouilleur 3.0

Environ deux mois après la finale du tournoi Cam Tchin Tchin, le courant ne passe plus entre Jonathan Morrison, le promoteur et le photographe vedette Grouilleur 3.0. Les deux se sont même séparés.

Depuis le début du tournoi de petits poteaux dénommé Cam Tchin Tchin, le jeune entrepreneur Jonathan Morrison est sujette aux critiques. L’avant dernière en date est la remise tardive des prix aux vainqueurs. Ces derniers se sont même plaint de la non totalité des sommes promises.  La dernière est la séparation du jeune businessman d’avec son collaborateur qui était au four et a moulin pour la réussite de l’évènement.

En effet, après l’une des dernières visites de Jonathan Morrison à la Présidence de la république, sur invitation du protocole du président Alassane Ouattara, les deux jeunes hommes se sont séparés. Le Grouilleur a continué ses activités, loin de Jonathan Morrison. Mais son absence a réellement été remarquée par les internautes lors de la remise des prix. Les internautes ont donc commencé par se poser la question de savoir ce qui se passe.

Interrogé par un internaute le lundi 07 novembre 2022, Jonathan Morrison a encore fait parler de lui en désavouant le Grouilleur3.0. A  la  question de  savoir  la raison pour laquelle l’ex de Maria Mobil n’est plus en compagnie du chasseur  d’image, le patron de treize a  répondu :  « il a sauté du bateau pensant que ça coulait. Je lui ai dit, tu vas là-bas, tu restes là-bas. J’espère qu’il sait nager, il était méconnu avant la Cam Tchintchin, on m’a invité à la télé, j’ai forcé pour qu’il vienne avec moi pour le rendre plus grand. Il a essayé plusieurs fois de revenir et comme j’ai refusé, il a participé à la campagne de dénigrement. J’ai les preuves. Il n’a plus sa place dans le TREIIZE, c’est un traite », a-t-il déclaré.

Cependant, le Grouilleur 3.0 continue de recevoir des hommages pour ses prouesses avant la couverture du tchintchin. D’autres ont même qualifié Morrison de ne pas être reconnaissant envers celui qui a été le premier à accompagner son projet.

Pour rappel, le Grouilleur 3.0 est connu pour ses belles prises d’images comme celle de Déborah Blaka, une supporter de Tchin Tchin. Le chasseur d’image avait même été vainqueur des Awards Influencer Pulse dans la catégorie meilleur photographe 2022. Il faisait partie des photographes officiels de ladite compétition.