mardi 28 mars 2023

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Décès de Hass Keita :...

Le décès de l’artiste ivoirien Hass Keita a sérieusement touché son compagnon Ismaël...

Burkina: suspendue, France 24...

Le gouvernement burkinabè a suspendu la diffusion de France 24, reprochant à la...

Rwanda vs Bénin: les...

Dans le cadre de la confrontation retour Rwanda vs Bénin pour le compte...

DJ Arafat : Olokpatcha relance le...

Depuis quelques jours, Olokpatcha, l’ami du feu DJ Arafat relance les débats sur...
AccueilPeople & CélébritésCélébritéTchin Tchin: Jonathan Morrison tacle ses détracteurs

Tchin Tchin: Jonathan Morrison tacle ses détracteurs

Le jeune homme d’affaire ivoirien et promoteur du tournoi Tchin Tchin, Jonathan Morrison après avoir été sujet de moquerie sur la toile, répond enfin à ses détracteurs.

Depuis l’annonce de l’organisation du tournoi de petits poteaux, baptisé « Tchin Tchin », le jeune Jonathan Morrison est sujet de railleries sur la toile. Mais comme l’on peut le constater, il est en train de gagner le pari de la réussite de l’évènement.

Aucun match de ce tournoi ne se joue devant des gradins vides. Les vidéos et les images qui circulent sur la toile peuvent en témoigner. De même, les soutiens ne cessent de se multiplier. Après le Molare, il a reçu celui de la chaîne de télévision Life Tv.

Face à ce véritable succès que connait le tournoi, l’ex compagnon de Maria Mobil a profité de l’occasion pour répondre à ces détracteurs. « Mais pourquoi vous faites ça? C’est tellement agréable qu’ils ne croient pas qu’un jeune ivoirien puisse produire ça. Allez leur dire que tout ce que vous voyez au Tchin-Tchinn 2022 a été produit par DES JEUNES IVOIRIENS – La salle n’a aucun tableau d’affichage à la base… C’est nous qui avons fait le branding complet. On travaille jours et nuits. Svp ne donnez pas la crédibilité de notre travail aux autres; nous sommes plus forts que plusieurs autres pays… on ne vous demande rien, juste arrêtez de nous mettre les bâtons dans les roues et vous verrez. Là nous ne sommes même pas à 10% de notre capacité, ça tremble déjà. D’ailleurs, le week-end prochain, on passe à une vitesse supérieure », a-t-il confié à First Mag.