mardi 29 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilPeople & CélébritésCélébritéTchin-Tchinn 2022 : Jonathan Morrison apporte une bonne nouvelle...

Tchin-Tchinn 2022 : Jonathan Morrison apporte une bonne nouvelle aux vainqueurs

Le promoteur du tournoi de petits poteaux, Tchin-Tchin, Jonathan Morrison a fait une importante annonce par rapport aux récompenses des lauréats de la première édition, ce mercredi 02 novembre 2022.

Depuis l’annonce du tournoi de Maracana, dénommé Tchin Tchinn, le jeune entrepreneur Jonathan Morrison est sous le feu des critiques sur la toile. Malgré tout cela, il arrive toujours à s’en sortir. Ce mercredi 02 novembre 2022, il a fait une importante annonce sur sa page Facebook aux vainqueurs.

« Prévu pour le 30 Novembre, les vainqueurs du CAM Tchin-Tchinn 2022, reçoivent leurs récompenses aujourd’hui (28 jours en avance). SUPER JUNIOR MC, ABOBO MC , MEILLEUR BUTEUR, MEILLEUR JOUEUR », a annoncé Jonathan Morrison.

Pour rappel, une nouvelle s’est enflammée sur la toile il y a quelques jours. Et pour cause, les équipes lauréates du Cam Tchin-Tchinn, devraient patienter jusqu’au 30 novembre 2022 pour rentrer en possession de l’argent qui leur a été promis.

Et ce, malgré les chèques remis lors de la cérémonie de récompense qui a eu lieu le samedi 22 octobre dernier. Le site afrikipresse avait même interrogé le président de l’équipe de Bassam (finaliste malheureux), qui s’était prononcé sur cette affaire. «  C’est le dimanche (23 octobre 2022, NdlR), que nous avons pu mettre la main sur le véritable chèque. Ce n’est pas le même jour du dîner-gala qu’ils nous ont remis le chèque. Ils n’ont pas expliqué cette démarche pour percevoir l’argent, ils nous ont juste remis le chèque (…) Ils ont dit le 30 novembre 2022. Donc, nous sommes obligés de patienter jusqu’au 30 novembre 2022 pour voir si réellement y a l’argent sur le compte en question », avait confié Dosso Moussa.