Kanye-West.jpg
|

Tik Tok : Kanye West envisage lancer sa version gospel « Jesus Tok » (photo)

Le rappeur américain Kanye West a annoncé le lundi 17 août 2020 qu’il a eu une nouvelle vision, lorsqu’il regardait les vidéos sur l’application chinoise Tik Tok. Cette dernière est de lancer sa version chrétienne.

L’époux de la célèbre star de téléréalité Kim Kardashian revient encore avec une autre nouvelle. Il souhaite créer une nouvelle version de l’application « Tik Tok ». En effet, cette « vision » l’aurait frappé le lundi 17 août 2020, au moment qu’il suivait des vidéos avec sa fille sur ladite application.

Bien que Kanye West « adore cette technologie », il trouve cependant des imperfections dans certains contenus. D’où sa solution de créer une nouvelle version qu’il baptiserait « Jesus Tok » .

Kanye West a-t-il encore perdu la raison ?

Il faut noter que ce tweet fantasme a connu une pluie de réaction de la part de ses admirateurs. « Mais que quelqu’un aide cet homme… », réagit l’un d’entre eux. Son épouse, la plus célèbre du clan Kardashian-Jenner, avait déjà évoqué que Kanye West est atteint de bipolarité. Ce qui confirme donc ses troubles à la suite du lancement de la campagne présidentielle. Elle demande donc « compassion et empathie ». Interrogé par le magazine Huffpost, le médecin psychiatre Jean-Victor Blanc, considère que : « En tant que psychiatre, et au vu de son histoire, ces images évoquent quelqu’un qui ne va pas bien ».

A Lire Aussi:https://ivoirwebtv.com/2020/08/miss-france-2021-la-raison-du-report-a-la-derniere-minute-de-lelection-de-miss-saint-martin-saint-barthelemy-2020-photo/

Pour rappel, il y a environ un mois, le rappeur au cours d’un géant meeting en couleur à Chalerston, en Caroline du Sud, avait te u un discours anti-avortement avant de fondre en larmes et de s’exclamer « J’ai failli tuer ma fille ».

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *