mardi 7 février 2023

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Coupe du monde des...

L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a dévoilé sa liste des joueurs convoqués...

Grammy Awards 2023: double...

La star nigériane, Burna Boy, a échoué à remporter un trophée dans les...

Mali: le chef de...

Le gouvernement de la Transition du Mali a déclaré dimanche, persona non grata,...

DJ Arafat : DJ congélateur...

L’artiste ivoirien DJ Congélateur qui la une des médias depuis quelques jours, a...
AccueilPeople & CélébritésShowbizTogo : le manager Akim Toutou prêche la ruine du ...

Togo : le manager Akim Toutou prêche la ruine du  mariage de Almok

Le torchon brûle entre l’artiste togolaise Almok et son manager Tam Akim Toutou. la pomme de discorde vient de l’annonce du mariage de l’artiste. Un coup dur pour le manager qui décide de ruiner le nouveau couple.

Il réclame en effet à la star togolaise de lui verser  tous les investissements consentis depuis 08 ans  qu’il l’accompagne.
« Je vais prendre tous mes sous jusqu’au dernier centime y compris les frais occasionnés durant mes invitations au restau, à la plage, au lac Togo, tout. Même les robes, colliers au rein, les affaires intimes que je ne veux pas révéler ici. » martèle Akim Toutou.

Il n’entend rien concéder à sa protégée. «  Je suis en train de calculer les dépenses faites depuis 08 ans. Déjà, je suis à 2 milliards 109 millions 800 mille 310 Fcfa. Il reste pour 3 ans à calculer. Je vous tiendrai informé. Je verrai comment elle et son soi disant mari vont gérer leur premier défi du mariage » laisse t-il entendre.

Il faut préciser qu’entre l’artiste ALMOK et son manager, il n’y a avait pas qu’une relation professionnelle. Les deux entretenaient une idylle, ils filaient le parfait amour avant l’annonce de la séparation brutale au moment où l’artiste a entamé une carrière internationale prometteuse.

Recrutée  dans Fanga Music, la structure qui gérait et produisait sa carrière depuis 2010, année au cours de laquelle, elle avait été révélée au grand public par le titre « le mariage ». Almok et Akim Toutou sont allés au delà de ce qui les a mis ensemble et ont entamé une relation assez sérieuse. Il a donc patiemment de fil en aiguille fabriqué la star Almok et lui a donné une orientation professionnelle et une carrière  internationale .

Après 8 ans d’intenses collaborations, le tandem Almok-Toutou prend malheureusement fin alors que le succès international, commençait à véritablement pointer son nez. Aujourd’hui, la question que nombre de fans se posent est de savoir ce qui a dû se passer entre l’artiste et son manager depuis que Almok a entamé en Août 2017 un projet de mariage avec  Nicolas Tossa qu’elle a toujours considéré comme son fiancé.