jeudi 1 décembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Bénin: compte rendu du...

Les ministres du gouvernement béninois se sont une fois encore réunis ce mercredi...

Bénin: les grandes décisions...

Le conseil des Ministres du gouvernement béninois s'est réuni, comme à l'accoutumée ce...

Qatar 2022 : les compos...

La 22eme édition de la coupe du monde se poursuit à Qatar. L’Australie...

Qatar 2022 – Tunisie Vs...

Les rencontres des dernières journées des phases de groupes se joueront ce mercredi...
AccueilPeople & CélébritésShowbizTournée mondiale : L’artiste Justin Bieber annule ses 15 concerts...

Tournée mondiale : L’artiste Justin Bieber annule ses 15 concerts restants

Les 15 derniers concerts de l’artiste, Justin Bieber dans le cadre de sa tournée mondiale vient d’être annuler. La décision a été prise par l’artiste ce lundi 24 juin 2017 « en raison d’un imprévu ». En effet, l’artiste était censé reprendre sa tournée mondiale Purpose avec les 15 concerts qui devaient se dérouler en Amérique du Nord et en Asie.

L’information a été donnée à la faveur d’un communiqué partagé par son manager. « En raison d’un imprévu, Justin Bieber va annuler les derniers concerts de sa tournée Purpose » c’est la substance de l’information donnée par le manager. L’artiste n’a tout de même pas oublié ses fans à qui il a fait un clin d’œil. « Justin adore ses fans et déteste les décevoir » a souligné son manager dans son post.

Selon le manager de Justin Bieber, tous les billets seront remboursés. Pour l’heure, aucune précision n’a été donnée par l’entourage de l’artiste qui, au cours des 18 mois de cette tournée, avait donné plus de 150 concerts.

Les raisons de cette suspension…

Ce choix résulte selon variety d’une longue réflexion. « Ce n’était pas une décision prise du jour au lendemain. Il a eu une période de repos et a pu examiner ses engagements », explique un proche dans les colonnes du magazine américain. La même source informe que Justin Bieber voulait « juste en finir ».

 « Il a besoin de faire une pause et même s’il ne voulait pas décevoir ses fans, la meilleure solution était d’annuler les dates restantes. Cette tournée a été très longue et il est épuisé » explique les proches du chanteur à Entertainment Tonight.

« Tout va bien. J’ai été en tournée pendant deux ans… », a confié l’idole des adolescents au site TMZ. A en croire l’artiste, il entend désormais « se reposer, faire un peu de vélo ».

Bien que certains fans soutiennent le chanteur dans son choix d’autres fans sont bien tristes.