mardi 7 février 2023

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Coupe du monde des...

L’entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a dévoilé sa liste des joueurs convoqués...

Grammy Awards 2023: double...

La star nigériane, Burna Boy, a échoué à remporter un trophée dans les...

Mali: le chef de...

Le gouvernement de la Transition du Mali a déclaré dimanche, persona non grata,...

DJ Arafat : DJ congélateur...

L’artiste ivoirien DJ Congélateur qui la une des médias depuis quelques jours, a...
AccueilMadameRéligionTranssexualité musulman : L’Imam Christiane-Rachid Benboudaoud vole la vedette...

Transsexualité musulman : L’Imam Christiane-Rachid Benboudaoud vole la vedette à Lodovic-Mohamed Zahed

La première Imam transsexuelle de France Christiane-Rachid Benboudaoud vole la vedette à Lodovic-Mohamed Zahed. En effet, le musulman Christiane-Rachid Benboudaoud est un Imam. Il s’est converti à l’Islam en 1998. Pieu et croyant, toute la communauté musulmane a fait de lui un Imam après le décès de son prédécesseur.

C’est après s’être consacré Imam que l’homme a décidé de devenir femme via une opération chirurgicale. Et depuis lors, l’homme est devenu la première femme imam en France. Et déjà, elle vole la vedette à Ludovic-Mohamed Zahed, le premier imam français ouvertement homosexuel. Ce dernier est d’ailleurs le premier qui devrait se réjouis du fait qu’il existe un imam plus contesté que lui dans le pays.

Ludovic-Mohamed Zahed premier imam français ouvertement homosexuel …

Ludovic-Mohamed Zahed est le premier imam français ouvertement homosexuel. Au micro de Cyril Amar dans le magazine hebdomadaire « Orient » sur i24NEWS, l’homme s’explique : « De plus en plus de gens veulent contrôler les sexualités, les genres. C’est du fascisme et cela n’a rien à voir avec l’islam en tant que spiritualité ». A l’en croire, il y a une vision patriarcale de la Charia, mais plusieurs subdivisions de l’islam émergent et apportent une compréhension progressiste et inclusive de la religion.

« Les versets du Coran s’adressent à des hétérosexuels mais cette norme dans la compréhension du texte n’exclut pas les genres différents. Chacun a été crée selon son genre, sa nature et l’islam encourage l’inclusion des minorités sexuelles » avait t-il déclaré au micro de Cyril Amar dans le magazine hebdomadaire « Orient » sur i24NEWS.

De toutes les façons, Ludovic-Mohamed Zahed est le premier homme musulman français à s’être marié avec un autre homme en Afrique du Sud.

Ils ne seront peut-être pas les derniers…

Qu’il nous souvienne, Lucy Vallender est la première musulmane transsexuelle de Grande-Bretagne à révéler son identité de genre au grand jour, au risque de provoquer des remous dans la communauté musulmane. Cette dernière vivait bien sa vie de femme malgré les critiques dont elle est la cible. Elle est notamment empêchée de faire ses prières à la mosquée où elle se rendait dans la partie réservée aux femmes alors que les responsables locaux souhaitent que Lucy prie dans la partie réservée aux hommes.