samedi 26 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilPeople & CélébritésCélébrité« Tu auras ce que tu cherches (…)», Coco...

« Tu auras ce que tu cherches (…)», Coco Emilia à Nathalie Koah (images)

Le torchon brûle actuellement entre les influenceuses camerounaises Coco Emilia et Nathalie Koah. Les deux se sont envoyées des piques injurieuses et amères à travers des stories Spnachat

Il y a actuellement passe d’armes entre les web influenceuses camerounaises Nathalie Koah et Coco Emilia, qui ont enterré leur hache de guerre, il y a environ un an. Pour des raisons qui ne sont pas encore connues pour le moment, Coco Emilia, dans une story Snapchat, la célébrité a envoyé une réponse et mise en garde à Nathalie en ce début d’après-midi.

En effet, l’ex de Francis M’Vemba qui n’aurait pas apprécié un comportement de l’ex de Samuel Eto’o n’a pas hésité une seule seconde avant de lui manifester sa colère. Coco Emilia serait mécontente d’un agissement de « Oui, tu es méchante comme je t’ai dit dans mon message, aigrie, vilaine et manipulatrice, stupide. Ta conscience est en train de te tourmenter. Tu ne supportes pas le bonheur des gens. C’est souillant même », a envoyé Coco Emilia.

Elle a poursuivi en mettant en garde l’actrice sur ses comportements qui pourraient avoir des conséquences graves. « Tu auras ce que tu cherches (…) Mais restes sur tes gardes parce que ma sista, ma puce je suis plus vicieuse que toi. (…) Tu vas supporter ce que tu as commencé là » a prévenu Coco Emilia.

Nathalie Koah, de son côté n’a pas lésiné à répondre. Elle a rapidement essayé d’éclairer Coco Emilia sur le sujet. Dans une publication, elle a fait savoir à sa collègue que le message ne lui était adressé.

Cependant, Coco Emilia demeure persuadée que Nathalie Koah jouerait la victime et lui enverrait des propos désobligeants avec subtilité.