dimanche 4 décembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Astrologie : voici le calendrier...

Nous venons d’entrer dans le dernier virage de l’année 2022. Découvrez ci-dessous le...

Qatar : les compos officielles de...

L’Allemagne et le Costa Rica se rencontreront ce soir pour un duel de...

Qatar 2022 – Espagne Vs...

L’Espagne affronte le Japon dans la soirée de ce jeudi 1er décembre 2022....

Qatar 2022 : les compos...

La Coupe du Monde 2022 continue de faire son chemin à Qatar. Voici...
AccueilPeople & CélébritésCélébrité« Tu le mérites», Alpha Blondy encourage Aïcha Kone

« Tu le mérites», Alpha Blondy encourage Aïcha Kone

La diva de la musique ivoirienne, Aïcha Koné a rendu une visite de courtoisie à son collègue, le reggaeman Alpha Blondy ce samedi 28 mai 2022 à son domicile à Riviera 2.

La chanteuse ivoirienne Aicha Koné, accompagnée d’une délégation composée d’une de ses amies, de sa griotte et du jeune Baba, son fils benjamin était dans l’après-midi de ce samedi 28 mai 2022 chez le célèbre reggaeman Alpha Blondy à Riviera 2.  Cette visite de la diva s’inscrit dans le cadre de la célébration de ses 45 ans de carrière. En effet, elle est allée officiellement lui annoncer l’évènement qui se tiendra le 7 aout 2022, au Palais des Congrès de Sofitel Hôtel Ivoire. Et aussi surtout l’inviter au concert qu’elle donner le jour-là.

Super content de la nouvelle, Jagger a félicité sa sœur. « C’est une très bonne nouvelle, ma sœur Aïcha, la ‘‘jeune Diva’’ », a laissé entendre Alpha Blondy. Il a poursuivi en ajoutant : « La Côte d’Ivoire doit te célébrer. Tu le mérites. Dans les mois à venir, j’ai un calendrier chargé, mais ton manager Charly va organiser tout ça avec Aelyssa (Darragi, son épouse : ndlr). C’est elle qui gère tout mon emploi du temps. »

Ceux qui auront la chance de participer à cet évènement de grande envergure, pourraient avoir la chance de revoir la diva et Jagger reprendre cette belle chanson qu’ils ont chantée il y a 35 ans sur ‘‘Révolution’’, l’un des plus grands albums de la méga star du reggae, le 5è de sa carrière.

Pour rappel, les deux artistes s’étaient rencontrés au cours d’une tournée en Europe, précisément dans la ville de de Boulogne-Billancourt (en Île-de-France où Aïcha Koné résidait déjà) pour l’enregistrement du titre ‘‘Miri’’, dans un studio de la maison de disques Emi Jat, en 1987.