spot_img

Ukraine: Zelensky limoge 06 vice-ministres de la Défense

AccueilNews & InfosSécuritéUkraine: Zelensky limoge 06 vice-ministres de la Défense
- Publicité-

Le gouvernement ukrainien a annoncé le limogeage de six vice-ministres de la Défense, ainsi que du secrétaire d’État du ministère de la Défense. Cette décision intervient dans un contexte de réorganisation au sein du ministère, mais aucune explication officielle n’a été fournie.

Ce lundi, le gouvernement ukrainien a pris une décision majeure en limogeant six vice-ministres de la Défense, ainsi que le secrétaire d’État du ministère de la Défense, Konstantin Vashchenko. Seul le premier vice-ministre de la Défense, Oleksandr Pavlyuk, a été maintenu à son poste.

Taras Melnychuk, représentant du gouvernement ukrainien au Parlement, a partagé cette annonce sur Telegram sans fournir d’explication précise quant aux raisons de ces limogeages. Cette réorganisation au sein du ministère de la Défense intervient quelques semaines après le remplacement de l’ancien ministre de la Défense, Oleksiy Reznikov, par Rustem Umerov, suite à des allégations de corruption.

- Publicité-

Bien que les raisons exactes de ces changements n’aient pas été divulguées, il est possible qu’ils fassent partie d’une initiative plus large visant à renforcer la transparence et l’efficacité au sein du ministère de la Défense ukrainien. Les questions de sécurité et de défense sont cruciales pour l’Ukraine, qui est confrontée à des défis sécuritaires dans l’est du pays et qui cherche à moderniser ses forces armées.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici