samedi 26 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilPeople & CélébritésCélébrité« Un chrétien doit aussi vivre de son art»,...

« Un chrétien doit aussi vivre de son art», KS Bloom à ses détracteurs

Du retour du Cameroun, après sa mésaventure du concert manqué, le chantre de l’Eternel, KS Bloom s’est revenu sur les faits, dans une vidéo en direct sur son profil Facebook. Il a même profité de l’occasion pour répondre à un internaute qui l’accuse de gagner de l’argent sous l’étiquette de chantre.

KS Bloom, comme bon nombre de célébrité est sujette à des moqueries, des propos discourtois sur la toile. Entre son style de musique gospel très atypique et sa conversion, le jeune homme est victime de messages désagréables sur sa carrière.

Après sa mésaventure au Cameroun, il a pris la décision de monter au créneau afin de dénoncer ce qu’il qualifie de mentalité injuste. Au cours de son direct, KS Bloom s’est insurgé contre ceux qui le traitent de profiteur. Il a demandé à ces derniers d’arrêter de juger à tort et à travers lui, ainsi que tous les autres chantres au service du Seigneur.

« Pourquoi quand il s’agit des chrétiens qui font des concerts à la gloire de Dieu les gens trouvent toujours des choses à redire. On nous accuse à tort !! » a regrettablement constaté le chantre des Eglises Vases d’Honneur.

Il a poursuivi en ajoutant qu’il est normal et légitime de penser à faire fortune dans la musique, même si celle-ci est dédiée à Dieu. A en croire KS Bloom, être chantre est un métier très noble, comme toute autre profession, et le chantre devrait donc en profiter comme cela se doit.

« Aujourd’hui, un chrétien doit aussi vivre de son art. La bible même dit que l’on mangera à la sueur de son front. Pourquoi quand il s’agit d’un chrétien, vous trouvez que ce n’est pas normal, donc le chrétien doit toujours être pauvre ? À un certain moment, il faut arrêter d’accuser injustement ceux qui font l’œuvre du Seigneur » a conclu le jeune rappeur gospel.